Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci d'utiliser un titre explicite
- marignan83
- Site Admin

Re: Merci d'utiliser un titre explicite
Bonjour,
@ Yamaha39 : Est-ce que ça l'a fait d'un coup ou petit à petit et spontanément ou après une intervention ?
@ Yamaha39 : Est-ce que ça l'a fait d'un coup ou petit à petit et spontanément ou après une intervention ?
- nath29
- Queen of the Flood

Marignan je t'aime plus voilà !!!!
J'avais effectivement tout à fait compris

J'avais effectivement tout à fait compris

- nath29
- Queen of the Flood

Moi je me demande pourquoi 8 000 tours ...
.... Y'a t'il un truc particulier qui se déclenche à ce rythme là sur la machine ??
...
ton filtre à essence, j'ai pas vu, il est ok ?
.... Y'a t'il un truc particulier qui se déclenche à ce rythme là sur la machine ??
...ton filtre à essence, j'ai pas vu, il est ok ?

- nath29
- Queen of the Flood

Résumé :
Voilà , à vous les studios
sapeurad a écrit :Yamaha39, enlève le chiffon que tu as sous la selle, ya quelque chose qui bouche l'entrée d'air de la boite à air qui sort sous la selle
marignan83 a écrit :@ Yamaha39 : Est-ce que ça l'a fait d'un coup ou petit à petit et spontanément ou après une intervention ?
nath29 a écrit :Ton filtre à essence, j'ai pas vu, il est ok ?

- nath29
- Queen of the Flood

yamaha39 a écrit :au faites je ne suis pas facher ni enerver par vos propos, meme si c est une femme qui me donne des reponses a mes questions

- sapeurad
- Zone rouge

nath29 a écrit :Résumé :sapeurad a écrit :Yamaha39, enlève le chiffon que tu as sous la selle, ya quelque chose qui bouche l'entrée d'air de la boite à air qui sort sous la sellemarignan83 a écrit :@ Yamaha39 : Est-ce que ça l'a fait d'un coup ou petit à petit et spontanément ou après une intervention ?nath29 a écrit :Ton filtre à essence, j'ai pas vu, il est ok ?

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

yamaha39 a écrit :pour marignan 83
ma moto marche bien et des que je monte mes rapport a 8000 precis, elle se bloque ,je peu aller plus haut mais en insistant
voila ,et desole je suis pas sur le net tous les jours
merci
tu n'as rien entreposer entre la batterie et la boite a air,chiffon ou autre ?
j'ai eu le meme souci ,et j'avais mon cable gps a cet endroit
- sapeurad
- Zone rouge

sapeurad a écrit :Yamaha39, enlève le chiffon que tu as sous la selle, ya quelque chose qui bouche l'entrée d'air de la boite à air qui sort sous la selle
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
@ Nath : Je le savais !!! (Pas que tu m'aimais plus, mais que tu avais bien compris)
En plus des questions déjà posées et pour lesquelles nous avons peu de réponse, je me fais la même réflexion, à savoir pourquoi ça déconne dès qu'il dépasse les 8000 t/mn ????

La valve Exup ne serait-elle pas bloquée à une certaine position ?
Quoique dans ce cas là, le "code 7000" s'afficherait...
@ Nath : Je le savais !!! (Pas que tu m'aimais plus, mais que tu avais bien compris)
En plus des questions déjà posées et pour lesquelles nous avons peu de réponse, je me fais la même réflexion, à savoir pourquoi ça déconne dès qu'il dépasse les 8000 t/mn ????

La valve Exup ne serait-elle pas bloquée à une certaine position ?
Quoique dans ce cas là, le "code 7000" s'afficherait...
- sapeurad
- Zone rouge

marignan83 a écrit :je me fais la même réflexion, à savoir pourquoi ça déconne dès qu'il dépasse les 8000 t/mn ????![]()
![]()
Parce que c'est à ce régime là (donc à cette vitesse d'aspiration) que le chiffon se fait aspirer