deundeun a écrit :Oui effectivement, je parlais bien du joint du couvre culasse Ton CR est excellent comme les autres, je pense que lui ajouter la liste des consommables (et leur tarif) l'aura parfait
Ayé, c'est fait à la fin du CR.
Jean a écrit :lps_bravo Ca c'est du CR !!! bravo Marignan !!;)
tousurlangle45° a écrit :que dire apres toutes ces explications precises.................................bin que je te donnerai bien la mienne a faire ;)
Vraiment du très beau boulot ! Le problème, c'est que la somme en euros que prend Marignan pour cette opération est encore supérieure à celle du réseau Yamaha. En effet, Marignan prend 1515 ! ! !
tousurlangle45° a écrit :que dire apres toutes ces explications precises.................................bin que je te donnerai bien la mienne a faire ;)
Vraiment du très beau boulot ! Le problème, c'est que la somme en euros que prend Marignan pour cette opération est encore supérieure à celle du réseau Yamaha. En effet, Marignan prend 1515 ! ! !
Ah oui !!! Tu sors !!!!
Il n'a jamais été question d'argent entre nous !!!!!
Plus sérieusement, je serais curieux de savoir ils prennent chez Yamaha pour une telle opération (avec remplacement de 5 pastilles... )
Encore un magnifique CR. Du très beau boulot. Là au moins tu es sur de ce qui a été fait sur ta moto. C"est assez impressionnant pour un motard qui est déjà fier de faire son entretien classique soit même ^^ En tout cas je ne me risquerai pas à le faire sans un ami qui maitrise le sujet (au moins pour la première fois)
A quand un voyage groupé organisé pour une petite leçon chez Marignan???