Ouais, la subtilité et la délicatesse ne sont pas mon fort en bricolage, j aime le gros œuvre pas la finition. La a par prendre un petit burin (type gros pointeau pour m expliquer) et tapoter avec la main (ce que tu appel maillet soyons d' accord genre marteau de carreleur je n en ai point), je ne pourrais rien faire de plus. Mais on verra ça en 2012, au pire la rampe de carbu si je l a fait je ferait ça avec un ami qui s en sort bien en mécanique, par lui meme.
Sinon j arriverai a négocier pour que mon conscessionnaire me la fasse avec une rampe d' ocas'.
Au risque de me répéter, meme si ça n'a rien de grave, bon réveillon du nouvel an !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme au démarrage
-
Michal 16
- Touriste

-
+WINNY+
- Pocket Bike

Re: Probleme au démarrage
Michal 16 a écrit :Ouais, la subtilité et la délicatesse ne sont pas mon fort en bricolage, j aime le gros œuvre pas la finition. La a par prendre un petit burin (type gros pointeau pour m expliquer) et tapoter avec la main (ce que tu appel maillet soyons d' accord genre marteau de carreleur je n en ai point), je ne pourrais rien faire de plus. Mais on verra ça en 2012, au pire la rampe de carbu si je l a fait je ferait ça avec un ami qui s en sort bien en mécanique, par lui meme.
Sinon j arriverai a négocier pour que mon conscessionnaire me la fasse avec une rampe d' ocas'.
Au risque de me répéter, meme si ça n'a rien de grave, bon réveillon du nouvel an !!
tu peux remplacer ton burin par un petit morceau de bois (morceau de liteau ou de manche à balai) et prendre un petit marteau ...si ça peut t'éviter de démonter.
on a le bonheur que l'on se donne...