Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je repars à zéro avec mon milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
kekenn
Touriste
Touriste

Re: Je repars à zéro avec mon milou

Message par kekenn »

En effet, mais je n'ai pas eut besoin de sa :mrgreen:

C'est venue tout seul, c'était rouillé mais c'est venu quand même
J'ai tout remplacé par des BTR inox que j'avais en stock en neuf

Dites, j'ai du mal à trouver les réglages de richesse d'origine pour le milou, vous avez sa ? (car là je les ait retrouvé a 2 tours 3/4 les 4)
Et pour la syncro c'est pas trop la misère pour l'accès ? :roll:

Merci

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

Pour la synchro, il faut juste un tourne vis cruciforme assez long pour ne pas être gêné.
Une fois que tu as localisé les 3 vis, c'est fastoche !

Pour la richesse, mets 3 tours.
C'est pas du luxe surtout si auparavant, tu as réglé la hauteur des flotteurs à 13 mm pour diminuer la hauteur des niveaux de cuves (d'origine ils sont trop hauts ce qui engorge un peu tout en bas).
ImageImage

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

marignan83 a écrit :...,

Pour desserrer des vis bloquées ou rouillées en prenant le moins de risque de les casser, il faut frapper fermement et d'un coup sec sur la tête de vis avec un jet et un marteau.

Mais ça, il doit le savoir. ;)

je le savais aussi, d'ailleurs après en avoir pété deux, je les avais chauffées, puis frappées avec un chasse goupille, tenté de les degripper avec un bon dégrippant mais y'a rien eu à faire!

là si c'est bien venu, tant mieux!

la richesse prévue c'est 2 tours, mais sur la mienne ça n'allait pas trop...comme marignan, 3trs c'est pas mal! (mais sur la mienne c'était encore un peu juste, alors je suis allé direct à 4trs, et là plus aucun problème, mais j'aurais pu tester 3.5trs...)

la misère non pas trop, pas la peine d'enlever le reservoir, tu defais la vis avant et tu coinces un maillet pour le maintenir en l'air, les 2 vis exterieures (carbus 1-2 et 3-4) sont à la verticale entre les chapeaux en plastic noir, par contre la 3eme vis, entre les carbus 2 et 3 et inclinée vers l'avant et est un peu plus pénible à regler

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

ok merci pour ses renseignement

je verrais après la syncro si faut que j'ajuste la richesse
D'ailleurs je n'aurais pas le reservoir car j'ai un reservoir annexe qui est mis pour l'instant (mon robinet fuit ...)

Sur ce, je vais passer commande des pièces que j'ai besoins maintenant qu'elle tourne :mrgreen: (chez silverperformance)

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Bonsoir

Comme je l'avais dis, je recherche un kit serrure complet (neiman-bouchon-serrure de selle) pour le 1000 mais c'est vraiment introuvable :roll:

Quelqu'un ici saurait si d'autre modèle de la marque serait compatible avec notre milou niveau pièces ?

Je dis sa car j'ai trouver un neiman de 1200 xjr de 98 et cela y ressemble très étrangement :-?

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Sa tombe bien, je viens de le voir sur ebay didonc !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Impeccable merci lps_bravo

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

logiquement si c'est une moto volé, C'est l'assurance que doit avoir les clefs.
Donc si tu essaie de remonter la piste, avec la plaque ou le numero de serie.en passant par la gendarmerie, qui te pourra peu etre te donner l'ancien proporio et l'ancienne assurance.
Sans pitié!

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

J'ai déjà tout sa
Mais c'est un achat au domaine donc l'ancien proprio et son assurance sont injoignable...

Bref ce n'est pas un problème, je fais refaire l'immat samedi j'ai une attestation des gendarmes qui m'indique qu'elle n'est plus bloquer en tant que vol, et le papier du domaine indiquant aucune opposition, et reimatriculable.

J'ai trouver aussi un lot de serrures donc nikel

Savez vous si les selle de 1000 et de 600 sont les même?
Merci

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Se ne sont pas les mêmes selles.

Répondre