Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voyant d'huile qui s'allume à froid

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Voyant d'huile qui s'allume à froid

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Bah, avec le PR3 tu ne te trompe pas non plus. ;)
ImageImage

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

Bonsoir,

Finalement, il ne l'as pas en stock... Michelin fait encore des siennes pour les approvisionnements... Ca n'a pas changé depuis 2010 où j'avais dû finalement commander mon PR2 chez allopneus.com :roll: Je pensais que c'était spécifique à la taille en 150 mais je vois que pour la taille 180 qui est plus commune, c'est pareil...

Du coup, je ne l'aurais pas pour ce week-end... Pas de rodage à faire ;)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

nath29 a écrit :Le Roadsmart est un petit bijou !!! Pas une fois j'ai eu la sensation qu'il allait décrocher !! Et ce même en forêt noire :-D :-D

Et même sur du savon noir ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

Euh... habitant Aubagne, je ne vois pas ce qui t'empêche d'aller jusqu'à Marseille où il y a suffisamment de magasins pour trouver du Michelin ou du Dunlop à prix correct avant samedi soir ! :coco17:
ImageImage

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

marignan83 a écrit :...,

Euh... habitant Aubagne, je ne vois pas ce qui t'empêche d'aller jusqu'à Marseille où il y a suffisamment de magasins pour trouver du Michelin ou du Dunlop à prix correct avant samedi soir ! :coco17:

Ben je travaille à Carpentras la semaine :teuteul:
Je viens de le commander chez allopneus ;)

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

marignan83 a écrit :...,

ouep le cours lieutaud est on va dire plutôt fourni en magasins moto! :o

j'ai quand à moi reçu aujourd'hui mon ensemble decolleuse + equilibreuse sur bequille de stand que j'ai commandé en allemagne chez:

http://www.ricambiweiss.de/

je leur fait un peu de pub mais ça peut servir à quelqu'un, la decolleuse est à 49€ alors que la même est à 99 chez equipmoto, et c'est arrivé rapidement en plus! :mrgreen:

il me manque encore 3 demonte pneus fusil michelin 68 que j'ai pris sur leboncoin à un particulier, avec un peu de bol je les aurai demain soir et je pourrai monter les road attack pour la sortie de samedi

si ça arrive après tant pis, j'acheverai le BT14 avec vous samedi :evilbat:

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

Bonjour,

Je disais donc ici :

LoX a écrit :Je viens de faire le niveau d'huile mais je ne reprend la moto que le week-end prochain.
[...]
Je verrais bien si ça le fait toujours.

Le voyant ne s'allume plus ;) Merci Yvan :yep:

oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

Bon alors moi il s'allume par moments à chaud, alors que mon niveau est ok :o controle t-il juste le niveau ou également la pression d'huile ?
la répression pognon, ça me gave !

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

C'est effectivement une des rares choses pas trop bien faites sur cette moto car ce voyant n'indique qu'un niveau trop bas alors qu'il aurait été plus logique (mais ça n'engage que moi) d'indiquer une pression faible.
Enfin, l'avantage c'est qu'en cas de dysfonctionnement, on peut toujours vérifier le niveau de visu alors que pour la pression, c'est un peu plus compliqué.
ImageImage

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

C'est effectivement une des rares choses pas trop bien faites sur cette moto car ce voyant n'indique qu'un niveau trop bas alors qu'il aurait été plus logique (mais ça n'engage que moi) d'indiquer une pression faible.
Enfin, l'avantage c'est qu'en cas de dysfonctionnement, on peut toujours vérifier le niveau de visu alors que pour la pression, c'est un peu plus compliqué.

le problème des indicateurs de pressions trop faible, c'est que généralement quand ils s'allument c'est déjà trop tard pour le moteur! ;)

Répondre