[CR] Monter des poignées chauffantes + relais sur le FZS
-
Marius59
- Mob

Re: [CR] Monter des poignées chauffantes + relais sur le FZS
Par contre contrairement au tuto, le porte fusible n'est pas que sur le fil + mais sur une gaine qui inclut et + et le -, vous voyez ce que je veux dire ? ^^ ..donc je coupe quand même ? Comment faire ? Merci
-
Marius59
- Mob

-
CAPITAINE
- Mob

Salut,
j'ai les mêmes poignées,je n' ai pas coupé le porte fusible pour un éventuel retour en garantie , j'ai donc acheté un porte fusible et mis le même calibre que l'origine en ampérage !
j'ai les mêmes poignées,je n' ai pas coupé le porte fusible pour un éventuel retour en garantie , j'ai donc acheté un porte fusible et mis le même calibre que l'origine en ampérage !
-
Marius59
- Mob

T'as donc laissé celui d'origine et mis un porte fusible sur le fil rouge en plus donc ? En gros t'en a 2 Du coup des fusibles ?
Si oui je vais surement faire la même chose que toi pour le retour en garantie au cas où..
Merci
Si oui je vais surement faire la même chose que toi pour le retour en garantie au cas où..
Merci
-
CAPITAINE
- Mob

Salut,
Oui j'ai cable le fil noir directement sur le moins de la batterie et le rouge sur le relais .Ensuite , j'ai placé le nouveau porte fusible entre le plus de la batterie et le relais côté puissance !
Oui j'ai cable le fil noir directement sur le moins de la batterie et le rouge sur le relais .Ensuite , j'ai placé le nouveau porte fusible entre le plus de la batterie et le relais côté puissance !
-
Marius59
- Mob

Ok merci beaucoup