Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

! immatriculation occasion venant de belgique (help urgent)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

madtdm
Touriste
Touriste

Résolu: ! immatriculation occasion belge (help urgent)

Message par madtdm »

:hi:

Bon,ben, problème résolu. La préfecture a bien voulu immatriculer la moto, après insistance de niquedouille et constat que les documents su véhicule sont en ordre. Disons qu'ils ont fait un geste "commercial". C'est suffisamment rare pour le souligner lps_bravo

Allez, :jesors et vais :drinking:

Suis content pour l'acheteur

@les modos : on peut verrouiller le sujet.

Merci à tous

niquedouille
Mob
Mob

Re: ! immatriculation occasion venant de belgique (help urgent)

Message par niquedouille »

Vi, c'est tout bon !!! Je vais la chercher demain, enfin !! :D
En tout cas, en GRAND merci à tous, Deundeun et Piot qui m'avez bien aidé pour les photos, qui m'auraient été nécessaire en cas de nouveau refus..

Comme dit Mad, ils ont été sympa puisque normalement ils n'acceptent pas les "anciens" certificats de conformité (2003!!). A savoir pour les prochains achats en Belgique donc, si le certificat est trop vieux, il faut demander une fiche d'identification du véhicule auprès de l'importateur yamaha france. Cette fiche coute le même prix qu'un CoC, à savoir 121e pour le milou.

On peut vérouiller maintenant, tout est dit :D

piot55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ! immatriculation occasion venant de belgique (help urgent)

Message par piot55 »

contant que tous rentre dans l'ordre
comme je te le disait avec les prefectures, il ne faut hésité à insister ou à allez dans une autre... c'est l'administration

Répondre