Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jauge fantaisiste ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Re: jauge fantaisiste ...

Message par champignonx »

deundeun a écrit :Mon record est à 405km, et heureusement parce que j'étais un peu paumé dans le morvan et il fallait rejoindre Autun pour refaire le plein :drinking:
Il me restait de quoi faire 10 bornes max :teuteul:
;)

Ah mais les pompes sont cachées :mrgreen:

Moi je fais un plein à Auxerre ou Clamecy (zone commercial)

Ensuite quoi qu'il arrive j'en fais un à Chateau Chinon à l'entrée (au rond points y'a une 24/24) quand je viens de Lormes (qui en possedent une aussi quand tu prend la direction les Settons)

Apres si tu es sur la partie Est du Morvan t'en trouvera forcement une sur Avallon

En dessous Chateau, c'est plus dur et effectivement ça peut t’emmener sur Autun :mrgreen:
@+
Champ' ;)

jac07110
Mob
Mob

Message par jac07110 »

[quote="jac07110"]salut a tous .

quelqu un a t il une astuce pour rendre cette jauge plus precise , en effet jauge a zero il me me reste 10 litre de carburant ?? , bref dans ce cas elle ne sert a rien , voire vous fout le doute de la panne seche.........

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je renouvelle mon post : peut t on regler la jauge origine pour quelle soit juste dans son affichage ? ( je ne parle pas du voyant de reserve ) .

a+ :coco17:

jac07110
Mob
Mob

Message par jac07110 »

[quote="jac07110"]salut a tous .

quelqu un a t il une astuce pour rendre cette jauge plus precise , en effet jauge a zero il me me reste 10 litre de carburant ?? , bref dans ce cas elle ne sert a rien , voire vous fout le doute de la panne seche.........

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je renouvelle mon post : peut t on regler la jauge origine pour quelle soit juste dans son affichage ? y a t il une astuce :coco17: ( je ne parle pas du voyant de reserve ) .

a+ :jesors

seba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seba »

Vous allez me traiter de buse.....mais c'est quoi la jauge ODB :oops:

faz'R-1000
Touriste
Touriste

Message par faz'R-1000 »

ODB: ordinateur de bord
c'est une option qu'il est possible de se procurer qui vient prendre place dans le cadran de la jauge du compteur...
la Faz'R une moto à tout f'R

seba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seba »

Merci de l'info et ça a l'air pas mal du tout, tu trouve ça ou?

MAXADI
Touriste
Touriste

Message par MAXADI »

Il y a un sujet dessus cela s'appel commande groupe ordinateur de bord faut commander a un gars en allemagne c super !!!

Paterick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Paterick »

Bonjour, tu peux commander aussi en direct sur ce site en allemand
http://cvieth.bplaced.net/index.html

Le mail est en bas de cette page
http://cvieth.bplaced.net/aboutme.html

Tu te sers de google translation pour traduire ton mail en anglais et Christian répond rapidement, il est très sympa.

lolopepone
Touriste
Touriste

Message par lolopepone »

bonsoir, tout le monde,

perso quand j'ai fais 200kms voir 220maxi c'est bien...mais bon en faisant beaucoup de ville + rocades...et essentiellement de la route à virages.... :drinking:

j'ai la bécane de 2003 avec 80000kms au compteur je vais faire faire la synchro, richesse....pour essayer de voir si çà têterait un peu moins... lps_bravo

je suis en full + mivv avec chicane (trop de résonance dans mon casque sans chicane) et çà énerve les bleus... :-o :-o :-o je respecte les limitations +...quelques km/h...et j'aime bien envoyer dans les petites routes de montagnes...
mais faire plus de 250kms seraient bien pour mon larfeuille... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

lolopepone a écrit :bonsoir, tout le monde,

perso quand j'ai fais 200kms voir 220maxi c'est bien...mais bon en faisant beaucoup de ville + rocades...et essentiellement de la route à virages.... :drinking:

j'ai la bécane de 2003 avec 80000kms au compteur je vais faire faire la synchro, richesse....pour essayer de voir si çà têterait un peu moins... lps_bravo

je suis en full + mivv avec chicane (trop de résonance dans mon casque sans chicane) et çà énerve les bleus... :-o :-o :-o je respecte les limitations +...quelques km/h...et j'aime bien envoyer dans les petites routes de montagnes...
mais faire plus de 250kms seraient bien pour mon larfeuille... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça fait du 9l au 100. J'ai fait ça une fois sur autoroute, j'étais à 200 de moyenne :wrazz:
Ben non, j'étais pas à fond.

Répondre