Bonsoir,
Bon, suite des péripéties.....après quelques jours d'essai sans exup, je craque, j'ai demandé a la concession de me remettre un exup NEUF
Le vendeur très commerçant, m'a de suite répondu qu'il pensait etre débarassé de ce problème d'exup mais qu'il allait s'occuper d'en trouver un pour me le remettre mais que par contre, vu que je voulais en remettre un, il ne perdrait pas de temps a me monter mes xénons!!!
Il m'a donc demandé de ramener le milou a la date prévue du rendez-vous en me précisant que s'il n'avait pas trouvé d'exup d'ici la, il me recontacterait pour m'éviter de me déplacer pour rien.
Mais que néni, pas d'appel, donc je me déplace et a ma grande surprise, les mécanos ne sont pas au courant de tout ça...
Je laisse mon miaou en vu de le récupérer le lendemain matin avec un bel exup fraichement monté.
Ils me pretent un scooter sans me préciser que le neiman peut garder les veilleuses allumées donc pour couronner le tout, je me retrouve le soir meme en panne de batterie avec leur scoubite a la sortie de mon boulot
Tout ca pour qu'au final le lendemain matin, lorsque je ramene le scout, on me dise gentiement que rien n'a été fait sur le milou parce que tout simplement ils n'ont pas d'exup!!!!
Donc la je commence a en avoir plein le c*l de cette concession pourrie et pas sérieuse et je souhaiterais pouvoir contacter yamaha france afin de pouvoir obtenir satisfaction et que ma moto fonctionne comme elle le devrait.
Si vous aviez la possibilité de me faire rentrer en contact avec yamaha france, je serais vraiment reconnaissant de votre assistance

les copains
Pas plus vite qu'a fond....