Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une page se tourne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
obobo
Mob
Mob

Re: Une page se tourne

Message par obobo »

d'ailleurs le camion n'est pas un BMW tu aurais dû raler :jesors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Je ne pense pas connaitre le Morvan aussi bien que toi mais c'est effectivement un endroit que je connais un peu, j'y vais pour la journée ou je le traverse lorsque je pars en week-end balade pour éviter un peu l'autoroute et me mettre en jambe avant les montagnes. J'avais un peu reconnu les lieux :-D
;)

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Yep c'est top le Morvan pour ceux qui sont pas trop loin, ça fait de belles routes et de beaux paysages.

Bon sinon, la GS roule toujours, c'est une autre philosophie, un autre moteur donc difficilement comparable à un FZS.
Sur la GS, la 1ere est assez courte, ca fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir un vieux tracteur... quand je repars en 1ere :mrgreen:

Sinon ca tartine bien, je suis rentré hier soir via l'autoroute, ça cruise peinard à 170km/h sans broncher, la moto file droit. Un coup de gaz et on est à 200 et il en reste encore visiblement. C'est un bon point même si les Vmax m'en tamponne un peu.
@+
Champ' ;)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

champignonx a écrit :2400kms à ce jour, toujours content :mrgreen:

Le moteur accepte bien de repartir à 2000trs maintenant, ça vibre un peu je doute qu'il fasse mieux.

Allez quelques photos:

ImageImage

Elles sont chouettes les photos de ta moto. 8)
Tiens ? ! ? Là, on ne voit pas la dépanneuse ? Serait-elle hors-champ ? ? :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Je prends ça pour un compliment, mes photos sont donc bien cadrées :mrgreen:
@+
Champ' ;)

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Encore un petit retour, la GS vient de franchir les 3000kms.

Tout va pour le mieux, avec le recul il est de plus en plus difficile de comparer les 2.

Comme je disais à un membre ce matin au tel, le FZS sait faire des choses que la GS ne sait pas faire et inversement.

J'en suis toujours au point où je n'ai pas envie de la revendre mais je vais faire l'annonce, il est temps de m'en séparer. Et il ne me sert à rien de la garder dans le garage, autant qu'elle profite à qqun d'autre...
@+
Champ' ;)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Il et toujours difficile de se separer d'une moto que l'on a apprécier maus comme tu l'as dit elle profiteras a quelqun d'autre qui seras tout aussi passionné que toi.
3 pattes

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sympa cette GS mais psychologiquement moi je ne me sens pas encore prêt !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

moi c'est financièrement que je suis pas psychologiquement prêt
:jesors

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique