Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fin de partie - game over

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Re: Fin de partie - game over

Message par deundeun »

obobo a écrit : :powa :powa

@deundeun, la bète est déjà en full :evilbat:

mais je garde sous le coude les conseils pour le freinage

Full par le pion ? Si tu n'as fait que ça ça veut dire que quand tu tournes la poignée la rotation n'est plus limitée à 1/2 tour mais que tu peux faire 2/3 de tour.
Mais le moulin est terriblement bridé encore, de part les restrictions internationales habituelles (avance à l'allumage, cartographie, vitesse d'ouverture des papillons secondaires entre autre) mais en plus les françaises. Quand j'en ai discuté avec Ivan qui avait mon CDI en lecture pour analyse il avait de la peine pour nous... Et je n'ai ensuite pas reconnu la bécane, on l'a surnommée le kangourou tellement elle arrachait le bitume pour bondir roue avant en l'air dès 3000 trs/min :-D
;)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Deepdivemaster a écrit :
deundeun a écrit :" ça devient juste une autre moto totalement démoniaque et jouissive."

Ah ouais, quand même !

Franchement oui, jusqu'à 7000/min elle est juste quasi imprenable par le FZS 1000 voire même par le FZ1 tous modifiés/flashés, ensuite elle s'essoufle et se fait totalement distancer par le FZ1 notamment mais franchement dans la vie de tous les jours on est plus souvent entre 1500 et 7000 qu'entre 5000 et 12000.
;)

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

full par le pion et par la déco du cdi

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

obobo a écrit :full par le pion et par la déco du cdi

déco du CDI ? Heu j'espère que le CDI n'est pas déconnecté parce que sinon elle risque d'être sacrément bridée et à l'arrêt !
S'il s'agit du shunt sous la selle ça ne fait qu'adapter la courbe d'allumage du fait de la plus grande ouverture des papillons avec le retrait du pion...
C'est une super bécane déjà d'origine et tu vas pouvoir bien t'amuser mais elle en a encore beaucoup sous la main crois-moi.
;)

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

oui je parlais du shunt

pour le reste, je ne sais pas vraiment à qui m'adresser

je verrais un peu plus tard, une fois que le budget permettra de voir venir

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Salut Obobo !
Tu en es où de ta nouvelle machine ?
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

j'ai eu l’occasion de rouler 2x 45 km, mais pour l'instant pas déçu

le moteur du Z100Sx est très disponible, même très bas en régime, bon je ne me lance pas comme avant, ça va revenir, mais le chassis est très different du millou, il n'y a pas besoin de le "forcer" pour qu'il vienne, c'est un peu déroutant au début

Répondre