Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pcaclou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par pcaclou »

joli!!

hebus69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hebus69 »

Bonjour à tous,

Je m'appel Bertrand, 29 ans et vit dans le 01 depuis peu
ancien possesseur d'une 600 Fazer, je suis depuis longtemps lecteur de ce forum où je pioche des idées et trouve souvent des solutions.

Voilà après un accident j'ai été contraint de changer ma 600 en aout dernier, sans regret puisque j'ai trouvé un milou 21000kms en superbe état et complètement équipée...

Malheuresement courant septembre, soit moins d'un mois après en avoir prit possession je me l'a suit fait renverser, garée devant la pref du Rhône alors que je faisait la CG... je suis sortie au bon moment et pu remplir un constat avec le conducteur en cause. Résultat près de 2400€ de réparations :o

Quelques photos de ma belle :

Image

Image

Image

Comme vous pouvez voir l'échappement (pris en charge par l'assurance) est une idée trouvée sur le forum :teuteul: et commandé en allemagne... quelle sonorité :wrazz:

Elle a maintenant 26000 kms et que du bonheur... même si je pense sérieusement à la débrider pour profiter au maximum de la bête !

Merci de m'avoir lu et bonne route à vous :D

pcaclou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pcaclou »

quel site pour commander en allemagne?, les prix sont plus cool?

hebus69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hebus69 »

Pas vraiment, payé 650€ avec la livraison (1 mois d'attente...).
le site c'est http://www.akrapovic-auspuff.com

yodoca
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yodoca »

Bonjour à tous

Je m' appelle Yannick et j' ai 51 ans . Je possède un Fazer 1000 exup de 2001 bleu, j' ai mon permis depuis 1 an oui je l' ai passé tard toujours du fric à mettre dans la maison :bad-words:
Principalement pour la ballade à 2 dans cette magnifique région qu' est le Languedoc ! :teuteul:
Je possède 2 reliques DTMX 125 (1979 et 1986) une en enduro et l' autre en état d' origine . Depuis plusieurs années sur le site http://dtmx-passion.forumactif.com/ pour les retaper.
Je me tourne vers vous pour des questions techniques et pour la convialité qui semble régner ici !

J'oublie j'habite dans le Gard tout près d' Avignon !

PS pour les photos comment fait 'on ?

A+

Laurenzo03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Laurenzo03 »

Salut à toutes et tous,

Lecteur occasionnel de ce très bon et très utile forum,je m'appelle Laurent,bientôt 37 ans, permis A depuis 1998, marié, bientôt 2 enfants, ma femme possède un 500GSE(sous la bâche depuis avant la naissance de ma première fille il y a 3ans).
Possesseur d'un milou de juin 2005, acheté neuf avec un remise en novembre 2005 (immatriculé en juin à cause du changement de norme Euro 2 Euro 3).

J'ai échangé mon 900TDM contre le milou pour différentes raisons: selle inconfortable, à coups venant du bicylindre et de l'injection et surtout, je me suis tiré la bourre avec un 4X4 Mercedes et dégoûté après m'être fait cirer :oops: ça ne risque pas de m'arriver aujourd'hui sauf peut être avec un 4X4 V12.

Avant le 900 j'ai eu un 750VFR CARAT de 98l ma plus belle moto, que seul le milou à réussi à égalé voire dépassé en performance avec en plus un confort génial( les bracelets et la position couchée associés à mon mètre 86 et mon quintal m'ont cassé le dos et les poignets sur le VFR).
Avant le 7 et demi, ma première moto fut un 600XT.

Mon Fazer (gris clair) est entièrement d'origine, avec top case GIVI (pratique mais défigurant la moto), dix mille bornes tout pile effectuées en 7 ans donc pas un gros rouleur mais que du bonheur dés que je grimpe sur mon engin pour aller au boulot ou me rendre en Ardèche chez mon frère (restaurateur et motard lui même mais peut être existe t'il un topic sur les bonnes adresses pour motard?).
Également supporter de foot (les verts) et de rugby(l'ASM),

V à tous et bonne route.

julos1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julos1000 »

bonjour,

Moi je me presente julien 30 ans j'habite dans l'oise j'ai 8 ans de permis moto,ma première moto c'etait un 600 diversion 96,après je suis passer en 600 cbr 99 que j'ai echanger au bout de 1 an et demie contre mon 1000 fazer 2001 qui avait a l'epoque en 2009 28000 kms depuis elle en a 38000 j'en suis super content c'est une moto très polyvalente,tu peux rouler pèpere,tu peux voyager,tu peux aussi arsouiller aussi, en plus la mienne et en version libre sa marche pas mal,j'aurai bien une photo ou 2 mais j'y arrive pas si il y a quelqun qui me m'expliquer car j'ai essayer comme ils disent j'y arrive pas,merci d'avance et bonne route a tous en milou..

Julien62370
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Julien62370 »

Bonjour
Je viens d'acquérir un fzs de 2002,en piteus état car l'ancien proprio
S'est craché avec mais heureusement rien d' irréparable.
Voilà je posterai des photos plus tard.
Moi c'est Julien du nord pas de Calais.

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

salut à vous les collégues nordistes julos et julien :D
on a le bonheur que l'on se donne...

eaglewest
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eaglewest »

Salut à tous,

J'ai commencé par un FZS 600 en 2007 puis à sa revente, j'ai craqué pour un FZS 1000. J'ai 29 ans et ne suis pas super expérimenté ( 7000 kms au total :D )
Moto impeccable pour le duo et pleine de couple ca change du 600. Je lui ai récement mis des dunlop roadsmart ( II à l'avant et I à l'arrière) on dirait un vrai vélo maintenant.

Je cherche des infos pour y mettre un petit pot position haute, je vais farfouiller le forum.

A bientôt pour échanger autour du "millou"

eaglewest

Répondre