Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par LoX »

Salut Théo,
:bienvenue:

C'est quelle moto qui est remisée depuis 3 ans ? La BMW de 79 je suppose...

En tous cas, si les bougies sont grippées, il va falloir mettre du WD40 dans les puits de bougies quelques jours avant d'essayé de les dévisser et même en rajouter un peu tous les jours ne fera pas de mal.
Il vaut mieux prendre un maximum de précaution plutôt que de devoir refaire une culasse.

Voilà pour un premier avis mais je m'efface pour laisser la place aux vrai mécanos du forum :respect:

Par contre, je pense que tu te trompes de section : ici c'est la section des Fazer 1000 de 2001-2005 à carbu ;)

lamericain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lamericain »

Je suis inscrit depuis quelques années et je viens vous présenter mon nouveau "milou". c'est un 1000 de 2003 , avec 22000 Km au compteur. J'avais un 600 avant , rien a voir !... Je ne sais pas mettre de photos,il faut que je me renseigne.
Longue vie au Faz. 8) :hi:

Philgi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Philgi »

Bonjour à tous,
encore un petit Belge de plus sur le forum ;)
Petite présentation: J'habite à Andenne près de Namur en Belgique.
20 ans de moto derrière moi.
Dernières motos possédées : Honda Transalp 600, Suzuki V-Strom 650, Triumph Tiger 1050
Après un accident sérieux en septembre avec la Tiger (un alcoolo qui m'a expédié à 45m du point d'impact), j'avais décidé d'arrêter les frais.
Les premiers rayons de soleil m'ont vite ramené à ma passion.
Après lecture du forum (pas tout hein :crazyeyes:) , mon choix a été vite fait.
J'ai eu un coup de bol pour l'achat de mon millou je pense:
2005 - 19250 kms - crash pads - pot Leo Vince position haute - Guidon Rizoma - grise - très bel état => 3200 euros 8)
Je vais la chercher samedi, je mettrai une photo dès que possible.
Voili, voilou
A très bientôt donc :hi: :D

Raphy
Touriste
Touriste

Message par Raphy »

:bienvenue: , je suppose que la semaine va être longue jusqu'à samedi..........enfin quoique avec ce qu'il tombe comme neige en ce moment en belgique................. :o
Image FZS 1000 (2002) Raphy
Image

stefazzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefazzz »

Bonsoir la compagnie, je me présente je suis Stefan, j'ai enfin pu réaliser un rêve qui me tenait depuis longtemps, passer le permis moto!!!!
J'ai 30 ans je suis de la région parisienne et j'ai fini la circulation vendredi, depuis un moment je regardais les motos plutôt routières, et le milou me faisait de l' oeil depuis le début! :-D
Dimanche , direction le loir et cher pour chercher ma belle :lol: une bleue de 2002 42500km avec sabot , écopes, et un magnifique yosh :powa
avec a ma charge une petite révision standard et quelques bricoles ( synchro, spi de fourche qui suinte, et les pipes qui me semblent craquelées :( )
voila je navigue depuis peu sur le forum, qui n'a fait que me conforter sur mon chois :hi:
Bon je sais ce n'est pas forcement le meilleur chois pour débuter, j'en ai conscience , mais j'ai un amis qui est encore entier et qui a pris un xjr1200 pour débuter :o
j'aprend avec grand plaisir a dompter la bête :oops: quelles sensations!!!!!! :powa ca change de l'er6 lol!
je touche un peu en mécanique ,rien ne me rebute et je sais rester humble quand la situation me dépasse .
voila j’espère m’être bien présenté, les photos viendrons des que possible car la il neige et que dans le garage , pas top !

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:moto1: :bienvenue:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

lolopepone
Touriste
Touriste

Message par lolopepone »

salut ,

voilà : j'ai 47ans, le permis moto depuis 2ans, j'ai eu un frelon en 600cm3, et depuis 1 an je roule en fazer1000 exup de 2002...
avant 'il y a longtemps je faisais" je faisais du cross sur ktm..., mais çà, c'était avant...
je roule tous les jours pour aller au boulot...et le week-end en ballades avec les membres du forum LBM...
je cherche des renseignements pour pouvoir faire l'entretien moi-même des pièces d'usure...là je viens de faire vidange + filtre à huile...que je fais chaque année....

FloOozer50
Touriste
Touriste

Message par FloOozer50 »

Salut salut a tous,
je vient de changer de catégorie sur motoconnect,je suis passer d'un 600 fzs à un millou fazer,un pur bonheur cet machine....
voila je me présente florent 25 ans 2 ans de permis moto ,1 ans de 600 fzs 2000 et maintenant 2 jour de 1000 fazer 2002 69000km trés bien équipé avec beaucoup de carbone(sabot,léche roue,garde boue avant,cache boite a air...etc)
a bientôt sur motoconnect car je suis ici régulièrement car toujours des questions bête a posé!!lol

NKT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NKT »

Salut à la communauté, donc moi, 1ère bécane un Benelli 50 (sélecteur à droite), puis permis A en 2003, toujours en 2003 1ère Yamaha (en occaZ) FAZER 600 bleue...puis vol en 2009 donc FZS 1000 mod. 2002 (vol X 2 en 6 mois et retrouvé par PN!) avec 1+9, vendue en 2012 avec 120000 au compteur puis FZS 1000/2002 en avril 2012 (très original) avec 19000 au compteur toujours occaZ.
Zéro accident responsable, 3 chutes dont : 1 à l'arrêt (oubli béquille latérale avec 0.00 g/l d'alcool dans le sang), 1 freinage presque d'urgence "très optimiste" sur bandes blanches, 1 sortie de rond point à 50...que j'ai toujours pas compris.
Donc plutôt motard peinard, conscient de ses limites, aussi fan des GUZZI 750 California des 70'...origines ritales "obligent"...et très grand fan des FSZ 1000, véritable plaisir en conduite basse comme (très?) haute vitesse. J'aurai du blé je me ferai un parc de FZS 1000 en nuances de bleu mais j'ai rien contre le jaune, le rouge, le gris, le noir...j'en ai un peu contre les sombres abruti(e)s qui chevauchent des scooters comme ils chevauchent leurs certitudes...y'a des baffes qui se perdent avec ces énergumènes qui pensent la route (donc les trottoirs!) comme ils pensent "la plage"... :crazyeyes:

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:moto1: :bienvenue:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Répondre