Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pilot road

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

toshop
Touriste
Touriste

Message par toshop »

non je ne sens pas du tout ma moto

elle tombe dans les virage c'est bien dans les ti virolos et en ville mais
dans les grandes courbes a plus de 200 je n'arrive pas a la stabilé sur une trajectoire elle tombe tout le temps.
mon style c'est forcé la moto a se mettre sur l'ange et quand je relache elle remonte

et j'ai toujours un impression de loudeur a basse vitesse, d'après ce que j'ai vu plus haut je ne suis pas le seul

je vous tiens au courrant

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

toshop a écrit :
Lontano™ a écrit :j'ai changé les pneus d'origine aprés 1500 Kms: les Metz4 sont des pneus en bois... ils sont partis direct à la poubelle...!

Moi aussi, j'ai montés des Michelin Pilot Road et je ne le "sent" pas. Sur la 600 j'ai toujours eu des Pirelli Diablo (3 trains) ou des Dunlop D207 (2 trains) et c'etait autre chose!

Bof, je vais garder les Pilot Road (sinon ma femme va demender le divorce!) au moins 5-6000 Kms, mais je ne suis pas content de tout!

je croyais etre le seul

a première vu ça se passe a basse vitesse

le pneu rend la direction plus lourde d'où un manque de feeling.

mais la maniabilité top et la rigeur a haute vitesse cool

mais c'est chiant a 20 30 km/h

+1!

EXACTEMENT PAREIL!

j'ai un Bandit 12 et j'avais des Diablos avant (et dragon evo encore avant).

1) nettement plus long à chauffer (normal mais c'est chiant)
2) manque de feeling (mais grave!)
3) me suis déjà tappé des glisses dans des conditions pas top...

Pour un gars qui attaque pas c'est pas mal. Une fois chaud ça tient pas mal du tout.
Le problème c'est quand on avait des pneus sports. On peut pas comparer mais on le fait quand même. Je conseil alors de ne JAMAIS mettre des pneus sports parce que c'est pire que la drogue ;)

En plus j'ai quasiment rien gagner en longévité, je pense pas dépasser 600 bornes avec l'arrière...
Image

Image

Répondre