Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui va remplacer milou ?
-
MECAFALLEN
- Touriste

Re: qui va remplacer milou ?
je veus simplement dire que celle qui me semble le plus proche est le fz1s
j aime po les radars et vive le full power ... d origine
- xoneme
- Twin poussif

MECAFALLEN a écrit :je veus simplement dire que celle qui me semble le plus proche est le fz1s
si on n'est pas réfractaire aux accoups d'injection (ou alors investir de l'argent en plus dans un boitier electronique qui les réduit) et la garde au sol indigne.
-
artcore
- Baïker

surtout que l'autonomie fera hurler les adeptes de fzs1000
je trouve pas que le fz1s soit une suite logique au fzs
je trouve pas que le fz1s soit une suite logique au fzs
- Berguelin
- Zone rouge

En résumé le fz1s par rapport au fzs1000: pas assez d'autonomie, pas assez confortable, acoup d'injection, moteur moins elastique...
J'aurai les moyens, je pense que je remplacerai le millou assez facilement... par plusieurs motos: une routiere genre fjr ou k1200gt pour les longs trajets, un R6 pour la piste, et un speed triple pour les ballades. Mais pour ca faudrai que je jou au loto
J'aurai les moyens, je pense que je remplacerai le millou assez facilement... par plusieurs motos: une routiere genre fjr ou k1200gt pour les longs trajets, un R6 pour la piste, et un speed triple pour les ballades. Mais pour ca faudrai que je jou au loto
FZS 1000 addict
- Patriot
- Le missile

xoneme a écrit :nicogri a écrit :Ptet le VFR 800 Vtec ???
Ben non.
T'a déjà conduit ? Ce Vtech, une horreur, au passage des 7000 trs t'a l'impression que ton allumage déconne violemment.
En partie faux ... Ce désagrément a été corrigé depuis 2006 ou 2007, il me semble ...
tousurlangle45° a écrit :vfr vtec jamais et en plus il manque des cheveaux![]()
Il est à 106 cv comme la plupart des motos actuelles françaises ...
Sinon, ce n'est pas vraiment de puissance dont il manque mais surtout de sensations ...
xoneme a écrit :La KTM 990 SMT qui vient de sortir semble, sur le papier, être une très bonne bécane apte à prendre la suite d'un Faz. Le look est teuton, faut aimer, mais le tourisme très sportif est son créneau. Les 3 essais presse que j'ai lu sont très positifs, c'est pile-poil les motos que j'aime : polyvalente et rapide.
Faut que je trouve le temps d'aller l'essayer. Mais elle est chère, comme le FZS à l'époque.
http://www.ktm.fr/990-Supermoto-T.100770.7.html
http://www.ktm990supermoto.com/
Si il y en a qui passe ici et qui te lit, il ne pourra qu'être d'accord avec toi ... sauf peut être sur l'argument du prix ... Changes ne serait-ce que l'amortisseur arrière de ton FZS ou de ton FZ1 pour avoir enfin quelque chose de bon et tu verras que les tarifs deviennent déjà plus concurrentiels ... Et t'as pas encore changé la fourche par du matos équivalent ...
tipoon94 a écrit :Pour moi, ce sera FJR 1300,
Ahh ... enfin quelqu'un d'objectif sur ce forum !!
-
artcore
- Baïker

et pourquoi pas les triumph st ??? le compromis a l'air bon non?
sinon c'est sur que ça va pas s'arranger dans les années a venir
garder vos milou vous allez etre deçus par les prochaine a moins de prendre des grosse gt mais le tarifs doit pas etre tres sympa en neuf
sinon c'est sur que ça va pas s'arranger dans les années a venir
garder vos milou vous allez etre deçus par les prochaine a moins de prendre des grosse gt mais le tarifs doit pas etre tres sympa en neuf
- tousurlangle45°
- Twin poussif

Patriot a écrit :xoneme a écrit :nicogri a écrit :Ptet le VFR 800 Vtec ???
Ben non.
T'a déjà conduit ? Ce Vtech, une horreur, au passage des 7000 trs t'a l'impression que ton allumage déconne violemment.
En partie faux ... Ce désagrément a été corrigé depuis 2006 ou 2007, il me semble ...tousurlangle45° a écrit :vfr vtec jamais et en plus il manque des cheveaux![]()
Il est à 106 cv comme la plupart des motos actuelles françaises ...![]()
Sinon, ce n'est pas vraiment de puissance dont il manque mais surtout de sensations ...... Dommage, parce que sinon, quelle bécane en terme de polyvalence !!
![]()
xoneme a écrit :La KTM 990 SMT qui vient de sortir semble, sur le papier, être une très bonne bécane apte à prendre la suite d'un Faz. Le look est teuton, faut aimer, mais le tourisme très sportif est son créneau. Les 3 essais presse que j'ai lu sont très positifs, c'est pile-poil les motos que j'aime : polyvalente et rapide.
Faut que je trouve le temps d'aller l'essayer. Mais elle est chère, comme le FZS à l'époque.
http://www.ktm.fr/990-Supermoto-T.100770.7.html
http://www.ktm990supermoto.com/
Si il y en a qui passe ici et qui te lit, il ne pourra qu'être d'accord avec toi ... sauf peut être sur l'argument du prix ... Changes ne serait-ce que l'amortisseur arrière de ton FZS ou de ton FZ1 pour avoir enfin quelque chose de bon et tu verras que les tarifs deviennent déjà plus concurrentiels ... Et t'as pas encore changé la fourche par du matos équivalent ...tipoon94 a écrit :Pour moi, ce sera FJR 1300,
Ahh ... enfin quelqu'un d'objectif sur ce forum !!![]()
![]()
106 ch jamais roulé comme ça

plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
J'ai essayé la Triumph 1050 ST.
C'est effectivement une bonne moto capable de remplacer un milou mais surtout en solo parce qu'en duo elle est pénible :
La passagère est assise sur une selle glissante et penchée ce qui fait qu'au ralentissement et à fortiori au freinage, elle dégouline sur mon dos malgré les poignées.
Et comme on est déjà pas mal en appui sur les poignets, c'est vite fatiguant.
La chaleur dégagée par le moteur et mal évacuée peut aussi être gênante l'été.
A part ça le moteur est génial, gros coffre et belle allonge.
Ceci dit, je n'ai pas été impressionné par rapport à mon Milou mais il faut dire que je suis en full alors ce n'est pas comparable.
J'ai essayé la Triumph 1050 ST.
C'est effectivement une bonne moto capable de remplacer un milou mais surtout en solo parce qu'en duo elle est pénible :
La passagère est assise sur une selle glissante et penchée ce qui fait qu'au ralentissement et à fortiori au freinage, elle dégouline sur mon dos malgré les poignées.
Et comme on est déjà pas mal en appui sur les poignets, c'est vite fatiguant.
La chaleur dégagée par le moteur et mal évacuée peut aussi être gênante l'été.
A part ça le moteur est génial, gros coffre et belle allonge.
Ceci dit, je n'ai pas été impressionné par rapport à mon Milou mais il faut dire que je suis en full alors ce n'est pas comparable.
- tousurlangle45°
- Twin poussif

fjr pour remplacer milou,je penses pas,c'est bon pour les flics ou pour les duos pendant la sortie du dimanche
ci joint la solution
un r1 pour allez au pain pour qu'il reste tiede le temps de rentrer a la maison
un 990 sm pour se la raconter et taquiner le stunt sans se fracasser
un tmax pour aller au taf en bon pere de famille
un 1200 gs pour les vacances pour que memere n'ai pas mal au c.l au bout de 100 bornes

ci joint la solution
un r1 pour allez au pain pour qu'il reste tiede le temps de rentrer a la maison
un 990 sm pour se la raconter et taquiner le stunt sans se fracasser
un tmax pour aller au taf en bon pere de famille
un 1200 gs pour les vacances pour que memere n'ai pas mal au c.l au bout de 100 bornes
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- Berguelin
- Zone rouge

tousurlangle45° a écrit :fjr pour remplacer milou,je penses pas,c'est bon pour les flics ou pour les duos pendant la sortie du dimanche
ci joint la solution
un r1 pour allez au pain pour qu'il reste tiede le temps de rentrer a la maison![]()
un 990 sm pour se la raconter et taquiner le stunt sans se fracasser![]()
un tmax pour aller au taf en bon pere de famille![]()
Ca rejoint ce que je disait plus haut, le souci pour remplacer le millou, c'est qu'il est hyper polyvalent.
FZS 1000 addict