Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon exup m'en fait voir de toutes les couleurs!
- simon1000
- Pocket Bike

Re: mon exup m'en fait voir de toutes les couleurs!
j'ai fait une offre a 100€ j'attends une reponse..
- Bambi 1013
-

simon1000 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/75989164.htm?ca=17_s
sinon j'ai trouvé ça a 10 bornes de chez moi
cadre sans carte grise

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- simon1000
- Pocket Bike

peu importe qu'il n'y ai pas de cg,j'ai juste fait une offre pour le collecteur!!
- tipoon94
- Twin poussif

Tu roule sans exup alors ????
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- simon1000
- Pocket Bike

oui ca marche plutot pas mal c'est juste un peu plus creux sous 6000tr/mn mais dès ce regime ca accentue le coup de pied au luc surtout en full...
et a la decelleration mon pot pétarade (un mig carbone) ce qu'il ne faisait pas avant!
mais bon j'ai acheté ce modèle de moto pour le couple (j'avais un z750 avant) donc je veux remettre une valve.
disons que ca peux depanner de rouler sans en cas de panne d'exup ça evite que le moteur deconne un peu mais c'est mieux avec!!
et a la decelleration mon pot pétarade (un mig carbone) ce qu'il ne faisait pas avant!
mais bon j'ai acheté ce modèle de moto pour le couple (j'avais un z750 avant) donc je veux remettre une valve.
disons que ca peux depanner de rouler sans en cas de panne d'exup ça evite que le moteur deconne un peu mais c'est mieux avec!!
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Oui, pour moi c'est fournit en rechange puisque la référence de la valve est : 4SV1482100, et celle de la bague palier est : 4SV1463800.
Je pense que ce que dont Bambi veut parler c'est de la provenance plus ou moins douteuse de la chose...
As-tu répondu à l'annonce dont je t'indique le lien ?
Oui, pour moi c'est fournit en rechange puisque la référence de la valve est : 4SV1482100, et celle de la bague palier est : 4SV1463800.
Je pense que ce que dont Bambi veut parler c'est de la provenance plus ou moins douteuse de la chose...
As-tu répondu à l'annonce dont je t'indique le lien ?
- simon1000
- Pocket Bike

bonsoir
oui j'ai envoyer un mail pour le collecteur a metz, j'attends une reponse
sinon je dois essayer mercredi une valve et les bagues dans mon collecteur d'un gars qui a des pieces detachées a vendre
si cela ne fonctionne alors j'acheterai le collecteur a metz.
je prefere commencer juste par une valve car je garde la solution la plus delicate en dernier ressort (bein oui changer le collecteur presente souvent un risque de casse au niveau des goujons!!)
voilà je vous tiens au courant au fur et a mesure de l'avançement des choses
bonne soirée
oui j'ai envoyer un mail pour le collecteur a metz, j'attends une reponse
sinon je dois essayer mercredi une valve et les bagues dans mon collecteur d'un gars qui a des pieces detachées a vendre
si cela ne fonctionne alors j'acheterai le collecteur a metz.
je prefere commencer juste par une valve car je garde la solution la plus delicate en dernier ressort (bein oui changer le collecteur presente souvent un risque de casse au niveau des goujons!!)
voilà je vous tiens au courant au fur et a mesure de l'avançement des choses
bonne soirée
- simon1000
- Pocket Bike

par contre j'ai tapé dans google 4sv1482100 et je suis tombé sur une vue eclatée de tout l'ensemble collecteur.
avec le detail et la reference de chaque pièçe.
juste la valve vaut quand meme 340€!!!!!
halluçinant....
avec le detail et la reference de chaque pièçe.
juste la valve vaut quand meme 340€!!!!!
halluçinant....
- marignan83
- Site Admin

...,
Ah ça c'est sûr qu'il vaut mieux en trouver une d'occase (et en bon état) mais au moins tu es sûr que ça se détaille et surtout que ça n'est pas appairé contrairement à ce que te disait ton concessionnaire !
Ah ça c'est sûr qu'il vaut mieux en trouver une d'occase (et en bon état) mais au moins tu es sûr que ça se détaille et surtout que ça n'est pas appairé contrairement à ce que te disait ton concessionnaire !
- simon1000
- Pocket Bike

bon pour finir j'ai pris celui de l'annonce que tu m'as montré (marignan83) a metz.il y a juste un p'tit coup dessous mais je m'en fout je ne fais pas de wheeling!!!
j'envoi le paiement demain (mercredi).
par contre est ce qu'il se monte directement ou il faut que j'achete des joints ou qqchose d'autre?
j'envoi le paiement demain (mercredi).
par contre est ce qu'il se monte directement ou il faut que j'achete des joints ou qqchose d'autre?