Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fond de Compteur Electroluminescent
-
margouilla
- Touriste

Re: Fond de Compteur Electroluminescent
ca fais jolie ..
je vais le faire ...
merci pour la photo ...
je vais le faire ...
merci pour la photo ...
- BiLL
- Mob

Y a un CR sur l'ordi de bord ? C'est compliqué ? cher ? une commande groupée serait elle envisageable ?
Life is too short, ride hard !
-
nounou88
- Touriste

Bonjour,
Pour le montage c'est pas compliqué tout est expliqué dans une notice avec, mais je crois qu'un CR traine sur le forum. En revanche je ne suis pas sur qu'il soit encore fabriqué par Christian
et voilà page 1:
viewtopic.php?f=21&t=56552&hilit=ordi+de+bord
Pour le montage c'est pas compliqué tout est expliqué dans une notice avec, mais je crois qu'un CR traine sur le forum. En revanche je ne suis pas sur qu'il soit encore fabriqué par Christian
et voilà page 1:
viewtopic.php?f=21&t=56552&hilit=ordi+de+bord
Sauver une moto mangez un radar !!!!!
- BiLL
- Mob

j'ai envoyé un mail, je vais bien voir si il répond........ ( j'ai bien ecris en anglais !
)
-
nounou88
- Touriste

- BiLL
- Mob

Whoaaaaaaaaaaa ! Il m'a répondu !Et apparement il peut encore en avoir...... Voici sa repose :
Hi,
yes, I still build these devices.
But at the moment one are available. I expect to get some new in a few weeks. I can put you on my list and send you a note once they are available again.
Regards,
Christian
J'attends sa réponse, et je vous tiens au courant si sa peu interresser quelqu'un....... D'ailleur est ce qu'il faudra pas faire un autre sujet pour éventeullement une commande groupée ?
-
nonof52
- Inscrit(e)

bonsoir ca peut m'interesser aussi un ordinateur de bord car je veux mettre un ire.
par contre cela depend du tarif .si quelqu un en a deja mis un a quel tarif cela peut monter (environ)
merci d'avance.
par contre cela depend du tarif .si quelqu un en a deja mis un a quel tarif cela peut monter (environ)
merci d'avance.
-
nounou88
- Touriste

Bonjour de mémoire j'avais payé le mien à l'époque dans les 180 euros
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Je suis aussi dans l'attente de sa note car j'ai un copain qui vient d'acheter un milou et qui est aussi intéressé après avoir vu mon ODB.
BiLL a écrit ::powa Whoaaaaaaaaaaa ! Il m'a répondu !
Et apparement il peut encore en avoir...... Voici sa repose :
Hi,
yes, I still build these devices.
But at the moment one are available. I expect to get some new in a few weeks. I can put you on my list and send you a note once they are available again.
Regards,
Christian
J'attends sa réponse, et je vous tiens au courant si sa peu interresser quelqu'un....... D'ailleur est ce qu'il faudra pas faire un autre sujet pour éventeullement une commande groupée ?
Je suis aussi dans l'attente de sa note car j'ai un copain qui vient d'acheter un milou et qui est aussi intéressé après avoir vu mon ODB.
-
nounou88
- Touriste

Tu m'étonnes tout le monde craque pour ce petit bijou qui change tout