tousurlangle45° a écrit :je confirme pour la fiabilité,je crois que j'ai le record pour les kms 180000 km et elle roule toujours
Sérieux ! ?

tousurlangle45° a écrit :je confirme pour la fiabilité,je crois que j'ai le record pour les kms 180000 km et elle roule toujours

benji a écrit :vous comparer des 1300 par rapport a un 1000,j'ai un ami qui a un 1300 fjr et je peu vous dire quant terme de reprise il a du mal a me suivre,point de vue protection mon milou est en version gt (voire photo) et la protection est très ccorrect,et question confort c'est très bien avec des suspensions bien règlèe,alors pourqoi acheter un 1300 qui n'aporte rien de plus ou si peu, en terme de reprise ,comfort ,fiabilitèe qu'un 1000,ça fait chère les 300 cc de plus. que le 1000 fazer soit comparer a des 1300 et que ce 1000 face jeux égale avec, y a pas a dire chapeau bas pour le milou .![]()
![]()
marignan83 a écrit :...
Et puis dans les 1300 cm3 il y a d'autres choix, c'est une autre catégorie or nous on parle d'un 1000 cm3

marignan83 a écrit :...,
Oui mais il se peut aussi que certains 1300 CB soient un peu plus performants que les données Honda comme ton Milou l'est par rapport aux données Yamaha.
Contentons-nous de comparer les chiffres "officiels", c'est déjà suffisamment parlant.

frifrikey a écrit :Bonsoirmarignan83 a écrit :...,
Oui mais il se peut aussi que certains 1300 CB soient un peu plus performants que les données Honda comme ton Milou l'est par rapport aux données Yamaha.
Contentons-nous de comparer les chiffres "officiels", c'est déjà suffisamment parlant.
Désolé il n'y avais aucune intention de vantardise de ma part, c'était juste pour préciser qu'une machine en full d'origine (je suis belge) et bien rodée affichait souvent une meilleure santé que ce que laisse croire les constructeurs.
En me promenant sur le web je suis tombé sur les courbes d'une cb1300F en full tracées par un banc Fuchs, les voici: 127ch et 13,1mkg.
C'est pas mal quand même .
La Suzuki 1200 bandit était aussi sous évaluée par son constructeur: 98ch non bridée et en réalité beaucoup donnaient 117ch bien rodées.
La théorie et la pratique sont souvent un peu différentes.
Mais bon comme le dit Marignan83, les chiffres inscrits parlent déjà bien pour une première approche, après celui qui souhaite affiner se renseigne autre part.
Pour ce qui est des grosses cylindrées dont la Faz fait partie, elle est vraiment bien placée dans la famille roadster.

frifrikey a écrit :Bonsoirmarignan83 a écrit :...,
Désolé il n'y avais aucune intention de vantardise de ma part, c'était juste pour préciser qu'une machine en full d'origine (je suis belge) et bien rodée affichait souvent une meilleure santé que ce que laisse croire les constructeurs.
...
Mais bon comme le dit Marignan83, les chiffres inscrits parlent déjà bien pour une première approche, après celui qui souhaite affiner se renseigne autre part.
Pour ce qui est des grosses cylindrées dont la Faz fait partie, elle est vraiment bien placée dans la famille roadster.