ah bien, tu as donc verifié ton filtre de reservoir, mais cela ne veut pas dire pour autant que le robinet n'a pas un soucis...j'ai vu en vente des kits de reparation de robinets, donc je suppose que les robinets sont connus pour avoir des soucis, mais fuite ou obstruction je n'en sais rien, vu que je ne connais personne qui a eu de pb avec ça
ce que tu devrais faire c'est soulever ton reservoir et le caler en l'air, fermer le robinet, debrancher la tuyauterie qui arrive au robinet, placer une petite bouteille 0.5l comme tu peux, reouvrir le robinet et regarder le debit d'essence, ça doit couler franchement et ne pas ralentir! si ça ralentit, c'est que soit le robinet a un problème, soit la mise à l'air libre du reservoir est bouchée ou ne fonctionne plus correctement, c'est un petit caoutchouc orange au niveau du bouchon
2nde chose, ne touche pas a ta richesse, il faut du matos pour regler ça, le moins cher étant je pense le colortune, que je compte bien m'offrir prochainement
est'ce que l'injection aurait envoyé des saloperies dans les carbus? je ne pense pas, t'as quand même 2 filtres, par contre decollé le depot des cuves peut être et encore je suis un peu sceptique