marignan83 a écrit :Bonsoir,
Ensuite, si personne n'affirme que c'est la meilleure moto du monde, tous ceux qui ont répondu y compris moi (Relis bien : Je ne suis pas le seul) sont unanimes.
Tu n'es donc pas obligé de ne citer que moi.![]()
Ceci dit, même si ça n'est pas la meilleure moto du monde, pour moi c'est comme pour Berguelin :
Pour l'instant c'est celle qui répond le mieux à l'idée que je me fais de MA moto (pas forcément celle des autres) et à ce que j'en attends.
Enfin, je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à garder une moto ou une voiture plus de 10 ou 15 ans...
Depuis 1987 j'ai une Golf GTI série 1 (La seule, la vraie GTI - Là aussi je suis très objectif !!!!!) qui date d'octobre 1983 et je n'ai pas du tout envie de m'en séparer.
Il fallait bien que je cite quelqu'un. J'ai donc choisi comme référence la personne dont la réflexion me semblait la plus représentative parmi toutes les autres (N.B. : Marignan, référence...
Je reconnais, moi le premier, que la 1000 FZS s'avère effectivement comme étant une machine exceptionnelle mais il faut penser aussi à l'avenir.
C'est pourquoi ma question est la suivante :
Quelle moto pourra dignement remplacer la Fazer 1000 à carbus quand sonnera l'heure de l'achat de la prochaine bécane ? Personnellement, je ne connais pas la réponse à cette énigme, alors si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'éclairer, je lui en saurais gré.
Philippe