Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tatar:ScoutToujours? a écrit :Heuuuuuuuu... Ca veut dire quoi "TdB" ? ? ? Ne me dites pas que ça signifie "Tête de b..." <<censuré>>
Je ne me serais jamais permis! Tableau de Bord
Ouf ! Ah bon, merci ! Je suis rassuré car, à un moment je me suis mis à douter et personnellement j'ai horreur de cette situation quand le doute m'habite.
salut moi j'ai reçu le mien et il ne fonctionné pas donc +6.37euro et retour a christian qui devrait m'en envoyer un autre. celui c'est pour un 600fzs de 2002 qui reprend le même schéma de montage que le 1000. en attente a ce jour !!!
bon voila j'a ieu le retour de christian il me rembourse pour lui son système fonctionne mais pour moi ça ne fonctionne pas. après avoir monté celui de beef sur une 1000 sur un 600 de 2002 même branchement ça ne fonctionne pas. christian laisse tombé . au moin j'ai était remboursé mais j'a iquand même perdu 2 semaine et un trou dans ma plaque du tdb.
oui j'avais tout essayé avant que christian me demande de lui r'envoyer la pièce. sinon j'ai encore une platine me manque le voyant si quelqu'un peut me dire où acheter cette pièce ou la ref.je vais re essayer.
le voyant diu point mort !!!et pour la platine c celle de l ire que chritian lui a en renvoyer une mais sans l afficheur !!!!!!!et c'est la que quand petits loups lui a renvoyer un mail pour lui dire qu il navait pas eu lafficheur avec ,christian a dit qu il laisser tomber et qu il pouvez gardez la nouvelle platine !!surement deborder ce christian ou peut etre a cours d idée ..........
c'est fait j'a ila platine 2 voyants dans 2 taille différente en rouge. mais si quelqu'un ça intéresse qu'il me contacte par email . car changement de moto..