Salut
avec mon milou de 2003 et 107.000km je fait environ 280-300km avant reserve, mon maxi etant 400 km, mais bon sur petites routes et en roulant comme un papy !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jauge fantaisiste ...
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

-
lolopepone
- Touriste

Re: jauge fantaisiste ...
re,
8 ou 9l/100 = c'est pas à peu près pour cette autonomie qu'elle est donnée la brêle???
j'avoue monter de temps en temps pas loin de la zone rouge, mais je trouve que par rapport à mon ex-frelon, çà boit quand même pas mal
je vais faire tremper mon filtre à air kn dans de l'eau savonneuse plusieurs fois pour le raviver...et monter mes 4 irridiums + synchro + richesse + fluides tous changés + repasser à huile semi-synthèse 10w40 et pas 5w40 100% synthèse...
et je vous tiendrais au jus de l'évolution de la conso....

8 ou 9l/100 = c'est pas à peu près pour cette autonomie qu'elle est donnée la brêle???
j'avoue monter de temps en temps pas loin de la zone rouge, mais je trouve que par rapport à mon ex-frelon, çà boit quand même pas mal
je vais faire tremper mon filtre à air kn dans de l'eau savonneuse plusieurs fois pour le raviver...et monter mes 4 irridiums + synchro + richesse + fluides tous changés + repasser à huile semi-synthèse 10w40 et pas 5w40 100% synthèse...
et je vous tiendrais au jus de l'évolution de la conso....

- Paterick
- Inscrit(e)

Re: jauge fantaisiste ...
J'ai refait le plein aujourd'hui à 315kms, il me restait 5L.