Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparatif fz1 fazer et fzs fazer
- -BEN-
- Zone rouge

Re: comparatif fz1 fazer et fzs fazer
je pense que c'est mieux
je suis pas sur que l'argent que tu vas mettre dans une nouvelle soir judicieux vu ton hesitation ..
je suis pas sur que l'argent que tu vas mettre dans une nouvelle soir judicieux vu ton hesitation ..
Retour aux sources
- Nylha
- Baïker

J'ai mon FZ1 depuis 4 ans et si je l'iame bien, je dois avouer que j'ai toujours un pincement quand je vois un FZS car je regrette bcp cette meule
( qui plus est c'etait ma premiere brele)...
( note : j'ai du me "separer" de mon FZS suite a un crash a 230 et sa malencontreuse rencontre avec un poteau EDF, le FZS 1000 à cet instant etaient bcp trop cher -prix/Km - sur le bon coin, le FZ1S fut la seule alternative pour remonter en selle la semaine suivante )
Et comme toi, au quotidien, son autonomie me manque ( meme si j'ai motié moins pour aller au boulot )
( note : j'ai du me "separer" de mon FZS suite a un crash a 230 et sa malencontreuse rencontre avec un poteau EDF, le FZS 1000 à cet instant etaient bcp trop cher -prix/Km - sur le bon coin, le FZ1S fut la seule alternative pour remonter en selle la semaine suivante )
Et comme toi, au quotidien, son autonomie me manque ( meme si j'ai motié moins pour aller au boulot )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- cyclope
- Pocket Bike

Tiens ma femme me dit aussi que si je revends ma fzs, je vais la regretter 
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- -BEN-
- Zone rouge

si ta femme le dit 
moi quand j'ai un choix a faire je me dis toujours que si je suis aussi hesitant c'est que c'est pas le moment
moi quand j'ai un choix a faire je me dis toujours que si je suis aussi hesitant c'est que c'est pas le moment
Retour aux sources
- cyclope
- Pocket Bike

Oui tu as certainement raison
- -BEN-
- Zone rouge

c'est comme ca que je fonctionne
mais quand on hesite c'est que y'a un truc
mais quand on hesite c'est que y'a un truc
Retour aux sources
- cyclope
- Pocket Bike

Bonsoir,
Ben en fait j'ai beaucoup aimé le bruit d'un échappement scorpion d'un Fz1 et je suis attiré par son cadre plus joueur plus vif...en fait je cherche un roadster plus joueur que mon fazer mais qui serait comme même avec une protection.
Il parait que la tuono v4 es terrible mais elel est chère et n'a qu'un petit tête de fourche, et le prix...
Ben en fait j'ai beaucoup aimé le bruit d'un échappement scorpion d'un Fz1 et je suis attiré par son cadre plus joueur plus vif...en fait je cherche un roadster plus joueur que mon fazer mais qui serait comme même avec une protection.
Il parait que la tuono v4 es terrible mais elel est chère et n'a qu'un petit tête de fourche, et le prix...
- obobo
- Mob

tuono v4 (celle de mon frère)
pas de protection ou à peine symbolique. ( la bulle haute aprilia est quasi indispensable 126€ et le montage est tout sauf simple)
le tarif élevé !!
le moteur est démoniaque et pousse pousse pousse !!!!!!!!
le bruit
le chassis est hyper joueur, elle se penche à peine on appuis sur un cale pieds ce qui la rends hyper efficace
le freinage est un régal
pas de protection ou à peine symbolique. ( la bulle haute aprilia est quasi indispensable 126€ et le montage est tout sauf simple)
le tarif élevé !!
le moteur est démoniaque et pousse pousse pousse !!!!!!!!
le bruit
le chassis est hyper joueur, elle se penche à peine on appuis sur un cale pieds ce qui la rends hyper efficace
le freinage est un régal
- cyclope
- Pocket Bike

oui je l'avais essayé c'est vraiment pour s'amuser 
- -BEN-
- Zone rouge