Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Retour sur les Bi-xenon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rekin
Baïker
Baïker

Re: Retour sur les Bi-xenon

Message par rekin »

apres avoir étudier le schéma electrique j'ai branché le plus après contact dans la boite à fusible. donc juste derrière la batterie.
le un fil marron/bleu qui distribue le courant vers le relais de démarreur et le ventilateur.
Sans pitié!

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

rekin a écrit :Est ce que apres le relai de démarreur c'est un + apres contact ?

Désolé, je n'avais pas vu ta question :oops: (et à vrai dire, je n'aurais pas su te répondre de toute façon... :teuteul: )

rekin a écrit :apres avoir étudier le schéma electrique j'ai branché le plus après contact dans la boite à fusible. donc juste derrière la batterie.
le un fil marron/bleu qui distribue le courant vers le relais de démarreur et le ventilateur.

Parfait alors :yep:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

bon bah voila... apres même pas un mois de service, le droit à lâcher...

Je sais pas si c'est l ampoule ou le balast... mais au demarrage ca scintille et puis plus rien, alors que l'autre l'allume normalement.
Ca la fait la première fois il y a 3 jours, quand le froid a commencer a arriver et que j'ai du mal a démarrer la moto. A chaque coup de démarreur ça scintille mais ca reste allumer normalement. puis une fois ça s'est pas allumer. et depuis... c'est la merde.
Je me demande si c'est pas le ballast... j'examinerai ca plus tard...
mais bon c'est "garantie 2 ans" ...
En attendant meme avec une seule ampoule je vois clairement mieux qu'avant.
Sans pitié!

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ouais enfin si c'est pour etre emmerder tout le temps :)
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

rekin a écrit :bon bah voila... apres même pas un mois de service, le droit à lâcher...

Je sais pas si c'est l ampoule ou le balast... mais au demarrage ca scintille et puis plus rien, alors que l'autre l'allume normalement.
Ca la fait la première fois il y a 3 jours, quand le froid a commencer a arriver et que j'ai du mal a démarrer la moto. A chaque coup de démarreur ça scintille mais ca reste allumer normalement. puis une fois ça s'est pas allumer. et depuis... c'est la merde.
Je me demande si c'est pas le ballast... j'examinerai ca plus tard...
mais bon c'est "garantie 2 ans" ...
En attendant meme avec une seule ampoule je vois clairement mieux qu'avant.

Vérifie que tes connecteurs soient bien branchés déjà ! J'avais eu le coup une fois, l'un des connecteurs s'était un peu "désemboité", du coup ça faisait pas bien contact... :roll:
| fazernoir .. |
| Image . |

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Pb résolue.
J'ai reçu les nouvelles ampoules. du 4300k. phare légèrement jaune, et lumière bien blanche. Tout fonctionne.

C’était bien l'ampoule qui avait "cramé"... J'ai inversé, les ballasts, même résultat.
la tache brunâtre était devenu marron foncé sur l'ampoule cramé. A se demandé si c'est pas ça la cause.

En tt cas sur les nouvelle ampoules, il y a tjr une tache. Mais plus claire cette fois.

Bon maintenant, A voir combien de temps ca va tenir...
Sans pitié!

Répondre