Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alberic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par Alberic »

Salut les Fazermen !

Je reviens vers vous après un long moment (trop long à mon goût lol)

J'ai donc passé le code et le plateau fin d'automne avec succès, et attendais la circu avec impatience... Malheureusement le mauvais temps et la formation des inspecteurs au nouveau permis ont fait qu'il n'y avait plus de créneau dispo fin novembre :(

Je suis en stand by trépignant jusqu'au 29 avril, date de ma circu... Que c'est long...

Heureusement la Fazer que j'ai en vue est toujours dispo :

FZS Exup de sept 2001, 49000Km, pot Akra, bulle Er-max
Révision des 48000 faite : bougies, filtres, plaquettes, kit chaine changé, révision direction ok, pneus bon état.
Prix 3400€, ça me parait être une bonne occasion. A votre avis?

Si j'ai le temps je vous posterai 2-3 photos si ça peut aider aux personnes d'expérience de donner un avis ( je sais c'est pas facile sans tester et regarder de près mais bon, ça me rassurerai un peu j'aime pas trop achter d'occasion, on connait jamais les anciens proprios....)

le concess qui s'est occupé des révisions de cette moto me reprend mon scout 125 autour de 2400€.
Alors j'ai pas encore pu l'essayer vu que cette circu est toujours en attente, mais j'ai pas trop envie qu'il parte ce Milou !!

Je vous tiens au courant :D

olive38200
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive38200 »

salut a tous
moi c'est olive
30 ans et bientôt 10 de permis
ma première monture une Honda 650 slr de 1996
ensuite une kawa zr7 de 2001
et depuis hier un milou 1000 fzs de 2002 13000 kms
quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

gab2008
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gab2008 »

Salut à tous !
Me voici l'heureux propriétaire d'un FZS1000 bleu de 2003, acheté il y a 15 jours avec 43.000 bornes au compteur. Pot Devil Trophy position haute, selle perso, bulle haute, passage roue et lèche roue. Sabot et écopes de radiateur. Il est beau mais c'est normal, c'est le mien.

J'ai 49 printemps, et avant , j'ai roulé pendant 5 ans sur un valeureux Varadéro 125 durant 25000 km.
J'avais jamais possédé de 4 cylindres, J'ai conduit un Honda 600CBF... celui de ma moto-école lorsque j'ai passé le permis A en février 2013.
J'ai essayé un 1100rt, un cb1300, une pan european pour voir, mais relativement peu de sensations. Au départ je m'étais fixé sur une routière 120km par jour il faut un peu de protection et de confort.

Enfin un milou puis un autre et encore un autre chacun d'entre eux configuré différemment.

J'ai donc acheté un milou, après mure réflexion, :D :D :D

Bref : Bonjour à tous !

olive38200
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive38200 »

salut
très bon choix :respect:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

elthan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elthan »

salut à tous,

Un nouveau en fazer 1000 :)

Elthan de mon p'tit surnom, 36 ans, 10 ans de moto derrière moi en passant de la suzuki SV650 par du Z1000, MV agusta Brutale, KTM Superduke, etc.

Je me retrouve parmis vous un peu par un vilain hazard, voilà vendredi dernier on m'a volé ma moto presque toute neuve (3600KM...) et comme j'ai besoin d'un deux roues pour aller bosser et pour le plaisir j'ai vite chercher une remplacente pas trop cher. Du coup je me dis qu'est ce qui est fiable ? pas moche ? coupleux ? utilisable tous les jours ? agréable en balade ? et là on tombe sur le FAZER 1000 ! :p

bon j'avoue qu'une belle occasion à fait aussi "le laron" ;) et aussi car en 2003 j'avais longtemps hésiter entre elle et un Z1000... et j'avais vendu mon âme à l'ennemi je l'avoue ;)

Du coup me voilà avec un bonne mamie de 2003 avec 130 000 KM ! comme quoi niveau fiabilité... increvable :) toute d'origine et vraiment très très bien entretenue (je préfère une moto avec des bornes bien entretenue qu'une épave de 40 000KM...).

J'avoue être agréablement surpris depuis que je l'ai (dimanche dernier), je ne pensais pas prendre autant plaisir à conduire cette moto !

Voili voilou.

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment nouveaux sur ce forum, mais je le suis sur cette section en tout cas :D
J'étais toujours sur la partie fz1 ( comme écris dans ma signature j'en ai eu plusieurs :powa )

Donc voila pour cette année pour des raison de budget je me suis acheter un 1000 Fzs depuis 1 mois, et réellement je trouve que cette moto est géniale!
avant j'en avais un peut marre de rouler en moto, pour être honnête je voulais rien racheter cette année, mais ma chérie elle part contre voulait avoir ça propre moto, du coup je me suis pencher sur une moto pas trop cher d'occas, et je voulais absolument une Yam ( bah oui quoi ca fait 8ans que j'ai que des yam :-D :-D )

et je me suis trouver celle la, 50 000km de 2003 1er main, et depuis j'ai retrouver l'envie de rouler de juste sortir la moto sans autre but que de rouler pour se faire plaisir et ça c'est cool!!!

voila les photos, la jaune c'est celle a ma chérie une 600 de 2002 50 000km aussi 2eme mains

Image

Image

Image

Image
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

chaton30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chaton30 »

coucou j'ai un fazer depuis l'année derniere et il est vraiment top je vous joindrais des photos des qu'il fera beau il est de 2004 avec 79800 kms j'ai changé le guidon par fz1 mis durites avia et preparé fourche et amortisseur (setting) et là vraiment le top!! à bientot

macdriverz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macdriverz »

Bonjour,

Je possède un faz1000 de 2001 89 kkm, stock, que j'utilise toute l'année.

@ bientôt sur les routes

grandguy42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par grandguy42 »

Bonjour à tous

Nouveau venu sur le forum après l'avoir consulté souvent, j'ai franchi le pas.....

Heureux propriétaire à 54 ans d'un milou gris de 2003 depuis aout 2012 avec 50 000 km en Full, (pot micron, selle perso,passage de roue carbone , top case , valises, sacoche réservoir bagster, clignotant leds intégrés dans feux arrières pas super de visibilités) après avoir rouler pendant 10 ans avec un 850 TDM, je suis agréablement surpris par cette moto que je désirais depuis longtemps.
Quel plaisir de conduite moins exigeante que le TDM avec qui il faut jouer avec la boite de vitesse sur les petites routes sinueuses.

Ma femme avait peur de la position passager mais a été agréablement conquise car pas trop d'écart par rapport au TDM.

Bref content de vous retrouver sur les routes de France et d'ailleurs.

A bientôt avec des images de ma TDM et de mon milou

Répondre