Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
beaudsb3
Mob
Mob

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par beaudsb3 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle seb j'ai 26 ans et je suis de la région parisienne (93 plus précisémennt).
J'ai mon permis depuis un peu plus d'un an maintenant et environs 12000 kms de pur bonheur au guidon de mon fazou.

600 FZS 2003:

Image

Je l'ai délaissé :cry3: pour prendre un milou il y a peu de temps

Image

Image

Le concessionnaire me l'a livré en full et c'est vrai que c'est super agréable ce surplus de puissance, mais le vrai plus étant son couple qui a tout de suite séduit ma chérie sur les bas régimes et les longues balades!

Je viens de commander aussi chez France xénon deux kits bi-xénons 6000k en H4 pour offrir une meilleur visibilité et de beaux yeux a ma belle :mrgreen:

A bientôt sur les routes gazzzzzzzzzz
Pas plus vite qu'a fond....

soyale
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par soyale »

Bon ben déjà bonjour à toute les personne s'étant précédemment présentés.

Soyale,31 ans et propriétaire d'un milou de 62000 km depuis 2h00 :D . C'est mon premier 1000. Auparavant j'ai eu sv 650, 954 cbr piste, 400 drz, 600 fazer, zx7r, 250 wrf. j'avoue être surpris par la puissance mais surtout le couple. J'ai voulu une moto qui me permettrait d'enrouler un peu plus et je pense avoir fait le bon choix. Bon j'ai bien 2 ou 3 bricoles à faire, notamment une synchro et un disque à changer. d’ailleurs une question... je n'ai qu'un disque abîmé mais ne vaut-il mieux pas changer les deux??

allez, la biz les amis...

FloOozer50
Touriste
Touriste

Message par FloOozer50 »

Bon je sait qu'ici certain commence à me connaitre, mais juste pour vous informer qu’après 5 mois sur un Yamaha R6 je reviens sur le Millouu...
Comme quoi c'est une sacrée moto, polyvalente(et oui je roule tout les jours/30000km par ans) mais surtout trés joueuse!
J'ai retrouvé un Millou de 2003 avec 33000 km donc toute neuve ;) (mon ancienne avait 98mkm) mais toujours bridée en 106ch donc je compte la mettre en full pour la laisser s'exprimer!
Des photos a venir mais je la trouve magnifique....
Gazzz AmixXx Fazermen (women) :p

mooon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mooon »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Eric, je suis belge de la région liégeoise. J'ai repris cet hiver un milou bleu de 2005.
Sinon, rien de particulier....ah si, j'ai 52 balais.....mon premier Yam était une YR350, j'avais 15 ans....sic..
Bon vent à ce forum particulièrement riche en information.
Au plaisir de vous lire .......et éventuellement (dans la mesure de mes connaissances ) de vous aider..
V

Peter31h
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Peter31h »

Bonjour a tous,

Voilà depuis hier je posséde un 1000 ou Milou c'est un un 2003 qui affiche 52800 Km.
J'ai fait env 300km depuis hier et je dois dire c'est sympa comme machine :)
Avant elle j'ai eu un R1100S deux ZRX un FZR1000 un svs650 etc.... Je pense pouvoir dire que je suis un roule toujours.
Ah oui j'ai 49ans et deux gamines qui sont tombées dedans :lol: aussi.
J'espère trouver plein de bonnes infos ici concernant l'entretien et l'amelioration de cette moto.

Bonne journée et V++

Peter

Johan42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Johan42 »

Bonjour tou(te)s,

Depuis 12 ans j'ai un millou, avant j'avais un 600.
Bon le 1000 à pas roulé pendant ces trois dernières années mais la remise en route à l'air de plutôt bien se passer.

philetdjoe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philetdjoe »

Bonjour a tous, je suis la tradition et me présente donc a vous tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un Milou de 2005 en full totalisant 30000kms depuis peu.
Je m'appelle Philippe j'ai bientôt 32 ans et 8 ans de moto. J'ai commencé avec un bandit 600 puis en 2010 j'ai craqué pour la belle XJ6 que j'ai gardé 2 mois tellement elle manquait de caractère puis j'ai acheter la moto dont je rêvait étant jeune a savoir un GSXR 600 SRAD que j'ai adoré.
Mais j'ai une fille qui aime de plus en plus la moto et je cherchais donc un truc plus routier plus confortable plus coupleux et j'ai donc opté pour un Milou que j'adore. Voilà pour ma présentation et merci pour ce super forum...

andy80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par andy80 »

bonjour à tous.
je m’appelle andy et j'habite Amiens (80).
Depuis peu de temps j'ai un 1000 fazer de 2002 et je souhaite l'améliorer un peu en accessoire car elle totalement d'origine.
gazzzz à tous...

catherine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par catherine »

bonjour
je me présente sur votre site a la demande de mon mari ( voir présentation sur les 600 fazer)
il vends son 1000 fazer:http://www.leboncoin.fr/motos/669923893.htm?ca=6_s
j ai mis une annonce sur votre site mais je n ai pas mis le lien
merci a vous tous

Deniswitt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Deniswitt »

Bonjour,

Je me présente, Denis, 34 ans et comme vous possesseur d'un Fazer 1000. C'est ma quatrième moto et j'en suis très content, très bonne moto. Auparavant je possédais une TZR 125, une YZF 600 Thundercat, et un XJR 1300. La XJR est une très bonne moto mais consomme trop à mon goût (9l/100). Maintenant je suis très satisfait, une moto puissante, confortable et économe économique, le bon compromis.

Répondre