Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
blinkos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par blinkos »

Salut à tous,

Je suis le premier à avoir un problème avec l'ODB apparemment... je m'explique:

dimanche après-midi, je vais faire un tour, tout marche nickel, presque plus d'essence (env 5/6 litres), après plusieurs Km, je regarde mon ODB, et là plus rien!!!!! :-o , il était éteint!!! je tapote dessus, il se rallume, puis le contraste diminue petit à petit, s'éteint/ s'allume à chaque secousses (les indications était toujours les bonnes, quand elles apparaissaient...).

Je me suis dit "la soudure de l'alim à lâché"... mais alors qu'il était éteint la réserve s'est allumée...

Après avoir roulé sur des pavés il s'est remis à fonctionner correctement le reste du trajet.

Par manque de temps je ne l'ai pas redémonté, mais tout porte à croire que le problème vient de l'alim de l'écran...

je vais réessayer au plus vite, en espérant ne pas trop galérer à trouver la solution.

Je sens que la LOOSE vient à moi :cry:

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Salut,

je vais encore embêté tout le monde:

J'ai crée un compte paypal, j'ai enregistré une carte bancaire, au moment d'envoyer l'argent, il me dit qu'on ne peut pas continuer car il faut d'abord approvisionner le compte paypal...

Je refais un essai tout à l'heure... :roll:
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

blinkos a écrit :Salut à tous,
Je suis le premier à avoir un problème avec l'ODB apparemment... je m'explique:
dimanche après-midi, je vais faire un tour, tout marche nickel, presque plus d'essence (env 5/6 litres), après plusieurs Km, je regarde mon ODB, et là plus rien!!!!! :-o , il était éteint!!! je tapote dessus, il se rallume, puis le contraste diminue petit à petit, s'éteint/ s'allume à chaque secousses (les indications était toujours les bonnes, quand elles apparaissaient...).
Je me suis dit "la soudure de l'alim à lâché"... mais alors qu'il était éteint la réserve s'est allumée...
Après avoir roulé sur des pavés il s'est remis à fonctionner correctement le reste du trajet.
Par manque de temps je ne l'ai pas redémonté, mais tout porte à croire que le problème vient de l'alim de l'écran...
je vais réessayer au plus vite, en espérant ne pas trop galérer à trouver la solution.
Je sens que la LOOSE vient à moi :cry:

Oui il semble que tu sois le premier à avoir un problème... :shock: :coco17:
Et il semble aussi qu'il y ait un faux contact car à priori l'info "réserve" est indépendante du reste.

Si ça se reproduit, tu peux contacter Christian directement, mais en anglais.

cyclope a écrit :Salut,
je vais encore embêté tout le monde:
J'ai crée un compte paypal, j'ai enregistré une carte bancaire, au moment d'envoyer l'argent, il me dit qu'on ne peut pas continuer car il faut d'abord approvisionner le compte paypal...
Je refais un essai tout à l'heure... :roll:

Ah... Bizarre ! :coco17:

As-tu bien suivi mes infos données pages 9 et 11 pour le paiement ?
ImageImage

BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

coolzen a écrit :
BiLL a écrit ::teuteul: euh , au fait, combien de volts vous sortez au ralentie et à environs 5000 tours pour comparer.... voir si c'est mon alternateur qui est malade :drinking:

Au ralenti je suis a 11.7~~11.9,en roulant 12.8~~13.00 ;)

Ceci avec les feux allumés ? Car moi sans les feux j'ai a peu prés les memes valeurs, sauf que quand j'allume tout, c'est là que sa flanche..... C'est mon alternateur docteur ? :mrgreen:
Life is too short, ride hard !

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

BiLL a écrit :
coolzen a écrit :
BiLL a écrit ::teuteul: euh , au fait, combien de volts vous sortez au ralentie et à environs 5000 tours pour comparer.... voir si c'est mon alternateur qui est malade :drinking:

Au ralenti je suis a 11.7~~11.9,en roulant 12.8~~13.00 ;)

Ceci avec les feux allumés ? Car moi sans les feux j'ai a peu prés les memes valeurs, sauf que quand j'allume tout, c'est là que sa flanche..... C'est mon alternateur docteur ? :mrgreen:

oui,feux allumers
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Oui j'ai bien suivi ce que tu avais dit,
^j'y retourne

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Mince, j'avais pas pensez qu'avec lODB, je vais m'inquieter de ce genre de chose qui me serai completement passez par dessus la tete avant! Vais peut etre le laissé dans son emballage alors! :drinking:

@ceux qui l'ont deja: arreter de faire baver ceux qui ne l'ont pas encore :tusors:
FZS 1000 addict

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Bon, j'ai refait la même chose, il semble que ce soit bon, cette fois on ne m'a pas dit qu'il fallait approvisionner

blinkos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blinkos »

Désolé d'avoir fait des frayeurs à certain, ce n'est pas mon but.

Je viens de me "forcer" :teuteul: faire 49km sur des petites routes en mauvaise état, il a fonctionné normalement, je déteste les pannes aléatoires... :(

Juste pour info, si vous paramétrez l'écran 29 (avec la consommation d'essence) je n'ai que les km effectués qui s'affiche, pas la consommation d'essence... suis-je encore le seul ??

Fazer1763
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazer1763 »

Bonjour a tous

viens juste de voir ce forum sur les bons conseils d'un Facebookeur ( que je remercie vivement, l'esprit motard est toujours là!!!) sur un compteur que je cherche depuis longtemps pour l'avoir vu sur un groupe facebook Italien de Fzs1000fazer.
Allez voir c'est sympa.
Probablement que j'ai la reponse dans vos "trop" nombreux messages! mais promis je prendrai le temps de les lire tous et peux etr etrouverai la reponse parmi ceux la!
ceci dit:
est-il trop tard pour avoir ce genial petit truc????
comment faire pour en commander
es ce complique a installer?
a kel prix?

Aux plaisirs de vous lire
Ciao
Christophe

Répondre