Sinon j'ai demandé a Nicogri qui m'a confirmer que c'etais pas super simple pour la conso d'essence.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
- Berguelin
- Zone rouge

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
Bon voyage Marignan, profite bien 
Sinon j'ai demandé a Nicogri qui m'a confirmer que c'etais pas super simple pour la conso d'essence.
FZS 1000 addict
- dragontek
- Inscrit(e)

Bon sejour a toi marignan83 , profite a fond de ce long week end . Et encore merci pour tout ...
- coolzen
- Pocket Bike

dragontek a écrit :Bon sejour a toi marignan83 , profite a fond de ce long week end . Et encore merci pour tout ...
+10000000
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
-
ced77
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Grosse demande urgente : le gars qui me fait les compteurs blancs (visible sur ebay avec la recherche fond de compteur fazer 1000) me demande un nouveau scan en 400dpi de la face avant demontée. en faite il veut la face avant sans les visses pour refaire les memes trous !
A oui j'allais oublier ... il faudrait que la largeur et la longueur de l'écran d'affichage de l'ODB soit paralelle au bord du scanner
Je demande donc si possible à une ame charitable .... Merci d'avance ...
pour l'envoi du fichier voici mon mail cedric.darmon@gmail.com
MERCI D AVANCE
Grosse demande urgente : le gars qui me fait les compteurs blancs (visible sur ebay avec la recherche fond de compteur fazer 1000) me demande un nouveau scan en 400dpi de la face avant demontée. en faite il veut la face avant sans les visses pour refaire les memes trous !
A oui j'allais oublier ... il faudrait que la largeur et la longueur de l'écran d'affichage de l'ODB soit paralelle au bord du scanner
Je demande donc si possible à une ame charitable .... Merci d'avance ...
pour l'envoi du fichier voici mon mail cedric.darmon@gmail.com
MERCI D AVANCE
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Merci à tous !
Je pars avec Madame et le Milou en coupant par les Cévennes. J'aime bien ce coin.

Merci à tous !
Je pars avec Madame et le Milou en coupant par les Cévennes. J'aime bien ce coin.

- coolzen
- Pocket Bike

marignan83 a écrit :Bonsoir,
Merci à tous !
Je pars avec Madame et le Milou en coupant par les Cévennes. J'aime bien ce coin.![]()
Peut etre nous croiseront nous,je suis du coin,et demain c'est petite balade vers la corniche
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- cyclope
- Pocket Bike

quelle chance vous avez , nous en picardie, non seulement c'est plat, mais en plus, pour le moi d'août on dirait le mois de novembre! 

Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- xoneme
- Twin poussif

xoneme a écrit :Bonjour,
Est-ce que ceux qui ont monté cet ODB peuvent préciser s'ils ont vu la possibilité de changer la couleur de son éclairage par le remplacement facile de son ampoule ?
J'ai cru observer sur des photos que celle ci est différente de celle d''origine (verte au lieu d'orange je crois, à moins que les derniers modèles aient été modifiés).
Je suis tenté de commander un kit de remplacement d'ampoules du tableau de bord pour des leds bleues que je trouve superbe et je commanderai surement un ODB quand les sous rentreront. Si on pouvait harmoniser les couleurs ce serait top.
Pour info, le site qui propose ce kit de remplacement.
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=377
Personne pour m'informer ?
-
Greg06
- Mob

xoneme a écrit :xoneme a écrit :Bonjour,
Est-ce que ceux qui ont monté cet ODB peuvent préciser s'ils ont vu la possibilité de changer la couleur de son éclairage par le remplacement facile de son ampoule ?
J'ai cru observer sur des photos que celle ci est différente de celle d''origine (verte au lieu d'orange je crois, à moins que les derniers modèles aient été modifiés).
Je suis tenté de commander un kit de remplacement d'ampoules du tableau de bord pour des leds bleues que je trouve superbe et je commanderai surement un ODB quand les sous rentreront. Si on pouvait harmoniser les couleurs ce serait top.
Pour info, le site qui propose ce kit de remplacement.
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=377
Personne pour m'informer ?
Non, le retro eclairage est orange, comme celui des autres afficheurs. Et je pense que les ampoules dont tu parle ne concernent que la partie du compteur a aiguille et non les afficheurs a cristaux liquide. Donc meme si tu mets des ampoules bleues les afficheurs seront toujours orange.
- xoneme
- Twin poussif

Merci pour l'info