Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
percer la grosse gaine noire sur 0.5 cm en son milieu, attraper et couper le fil blanc, le sortir de la gaine, le souder à l'étain a un bout de fil noir, envelopper la soudure dans un bout de gaine thermo rétractable, repasser le fil dans la grosse gaine noire et souder l'extrémité à la masse (a un endroit discret comme à l'interieur du connecteur attaché à la batterie).
Résultat : l'opération est quasi-invisible puisqu'il y a bien un fil blanc qui rentre et sort de la gaine... tout est à l'interieur de la grosse gaine noire...
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
nicco a écrit :surtout quand c'est un domino d'occase :teuteul: :teuteul: :teuteul:
bonne route
:langue: T'avais pas le droit de zoomer !!! C'est vrai que j'ai fait avec les moyens du bord ! A l'occasion, j'y mettrais un coup de fer à souder ... en 2043 ... :teuteul: ... si ma mob est toujours sur roues ! :teuteul: