Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

En plus on a deja les cagoules !!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Je connais quelque ancien motard donc des gars qui ont 30-40 ans et plus de moto derrière eux.
Ils ont connu l'époque full gaz, puis petit à petit ce sont assagit (un peu forcé mais bon)
On est tous d'accord sur un truc, c'est que la limitation de vitesse pour les motos ne devrait pas être la même que pour les voitures (sauf en ville où là faut vraiment rouler doucement).
Sur une autoroute à 130 en moto t'es en grand danger (encore plus si tu roules très vite ça ok), faut un peu plus que les voitures 20-30 de plus environ.
Même moi quand j'ai passé le permis il y a une vingtaine d'année et qu'il y avait déjà les limitations on t'espliqué pourquoi et si tu roulais pas minimun 20-30km/h au dessus de la limitation on te donnais pas ton permis moto.
Dans l'ensemble les Gendarmes le comprenait et tout ce passait très bien seulement maintenant il y a le radar auto et lui n'est pas intelligent (et ceux qui controle les photos visiblement sont callé sur la régle du 1km/h au dessus de la tolérance c'est pv).
Je prendrais peut être des pv, peut être même qu'on m'enlévera le permis si j'ai plus de point (car 1 point par un point ça diminue forcément) mais je roulerais jamais comme c'est imposé en moto car c'est pas en accord avec le bon sens et la vrai sécurité (à chaque fois que j'ai essayé de rouler à la limitation j'ai risquer un accident car pas mal ont un comportement dangeureux quand une moto se retrouve à rouler comme eux, c'est pas fait volontairement c'est simplement qu'ils savent pas comment faut se comporter car ils ont jamais fait de moto et ça se sent bien).
Donc je comprend que ce système puisse en intéresser certains, enfin ceux là à mon avis c'est pas pour rouler à 160 sur l'autoroute donc ce système est dangeureux en fait (vu qu'il donne un peu l'idée qu'on peut rouler à fond sans soucis).
Fumaras Image
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Fumaras t'es dur a suivre. :teuteul:

Alors résumons:
Faut rouler plus vite que les voitures pour la sécurité, mes comme les radars son cons le lève plaque peut etre utile, mais il incite a rouler vite.
:gne:

T'es fin pret pour faire partit de notre bande. :sm218:

T'as ta cagoule. :lol:

PS: C'a y est Ekko j'ai le 3em. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Impec...
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ekko22 a écrit :Impec...

Bon j'ai commencé l'entrainement. :lol:

Haut les mains!

Image
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Pas crédible le pistolet à bille lol. C'est un bon début en tout cas !
Il a trop une bonne tronche la matou.
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Bon ben, entrainement terminé le greffier a fait une crise cardiaque. :(
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

On l'aurait pas un peut pourris le post du lève plaque? lps_pensif
Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Bah t'inquiet' certains s'en sont deja chargés lool.
Image Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Faudra que t'entraines les troupes je suis en vacances demain...

Tiens...evites celle la ^^
Image
Modifié en dernier par ekko22 le 18 sept. 2007, 01:14, modifié 1 fois.
Image Image

Verrouillé