Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pti Coucou et probleme conso
- Berguelin
- Zone rouge

- jeromino
- Pocket Bike

Tu as sorti tes bougies pour voir la tronche qu'elles ont.
Si tu peux mets une photo.
Pour avoir une telle conso, soit tu es toujours à donf, soit tu as une fuite sur le circuit, soit c'est un problème de carburation et tes bougies sont archi-noires et grasses.
Pour les deux derniers cas il faut en chercher la cause. La fuite visuellement cela doit se trouver.
La carburation faut sortir la rampe et inspecter les carbus et réglages.
Si tu as un gros problème de carbu, évite de trop rouler comme cela tu vas rincer tes cylindres et casser quelque chose.
Si tu peux mets une photo.
Pour avoir une telle conso, soit tu es toujours à donf, soit tu as une fuite sur le circuit, soit c'est un problème de carburation et tes bougies sont archi-noires et grasses.
Pour les deux derniers cas il faut en chercher la cause. La fuite visuellement cela doit se trouver.
La carburation faut sortir la rampe et inspecter les carbus et réglages.
Si tu as un gros problème de carbu, évite de trop rouler comme cela tu vas rincer tes cylindres et casser quelque chose.
-
Beberty
- Touriste

Je ne suis pas étonné de sa consommation.
Je fais entre 180 et 200 kms mais je n'attend jamais la réserve pour refaire le plein.
Il tourne a un régime plus élevé c'est tout...
C'est pas compliqué pour moi le plein c'est entre 18 et 20€.
Je n'ai pas la patience d'attendre le dégazage pour remplir au ras bord.
Tout à l'heure j'étais à la pompe, mon compteur avait totalisé 172kms et j'ai mis 15l de SP95.
Je fais entre 180 et 200 kms mais je n'attend jamais la réserve pour refaire le plein.
Il tourne a un régime plus élevé c'est tout...
C'est pas compliqué pour moi le plein c'est entre 18 et 20€.
Je n'ai pas la patience d'attendre le dégazage pour remplir au ras bord.
Tout à l'heure j'étais à la pompe, mon compteur avait totalisé 172kms et j'ai mis 15l de SP95.