Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au sujet des couleurs de nos milles

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Bambi 1013

Re: Au sujet des couleurs de nos milles

Message par Bambi 1013 »

ben bleu et gris ca fera original ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

tintin83 a écrit :ça me fait rire vos histoires de couleur, mais j'ai quand même un petit problème avec mon milou sur ce sujet là justement...

mon fazer de 2001 est....................GRIS!
n'y connaissant rien quand je l'ai acheté ( à la va vite tellement j'étais préssé de reprendre la moto d'ailleurs), je n'ai pas fait attention à ce détail, mais j'ai vu quelques jours après qu'en fait il n'y avait pas de gris en 2001! et sur la tête de fourche et la coque arrière il y a 2-3 griffures qui laissent apparaitre un bleu DPBMC...

d'où mon problème, repeinture bleu pour le remettre d'origine ou juste repeinture grise sur les elements un peu griffés? j'ai trop de mal à me decider

C'est donc une fausse grise ! J'ai eu le même problème avec ma femme que je croyais au départ être une vraie blonde... :mrgreen:
Donc, pour en revenir à ta moto, si c'est une bleue, ne t'étonne pas qu'elle soit si rapide. Ce sont les meilleures, paraît-il.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

:jean:

:lps_cry
Image Fazermen "canal historique"

4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Jean a écrit ::jean:

Oups ! :roll:
Ok, j'ai rien dit.

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

tintin83 a écrit :ça me fait rire vos histoires de couleur, mais j'ai quand même un petit problème avec mon milou sur ce sujet là justement...

mon fazer de 2001 est....................GRIS!

n'y connaissant rien quand je l'ai acheté ( à la va vite tellement j'étais préssé de reprendre la moto d'ailleurs), je n'ai pas fait attention à ce détail, mais j'ai vu quelques jours après qu'en fait il n'y avait pas de gris en 2001! et sur la tête de fourche et la coque arrière il y a 2-3 griffures qui laissent apparaitre un bleu DPBMC...

d'où mon problème, repeinture bleu pour le remettre d'origine ou juste repeinture grise sur les elements un peu griffés? j'ai trop de mal à me decider

ca fera au moins une grise qui pourra nous suivre nous les bleues DPBMC !!!
le millou une philosophie de vie !!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Pour ceux qui n'ont pas lu le debut du post :teuteul:

Jean a écrit :Bon , surtout n'y voyez aucune méchanceté , ni aucune réprimande concernant ce que je vais vous dire :

Nous sommes tous très attaché à nos milous :-D et notre folklore concernant la couleur la plus mieux ,qui va bien , si elle est sympathique ,commence à nourrir(pourrir? )à peu près tous les posts de notre forum (je parle de celui des FZS 1000)

Même si j'y participe de temps à autre ,je trouve que ça fait un peu trop , on a l'impression que nos échanges se limitent uniquement à cette blague récurrente , cachant un peu le véritable trésor technique que recèle ce fofo , sous l'impulsion super efficace ,il faut le dire ,de Marignan , aidé par de nombreuses "pointures" sur le mille .

Voilà ne le prenez surtout pas mal , mais je ne voudrais pas que nos blagues détournent des nouveaux d'un forum particulièrement riche et fourni ,et qu'une lecture superficielle pourrait dissuader des gars de rester chez nous .

Voilà ;)
Bonne route à vous tous .
Jean
FZS 1000 addict

4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Berguelin a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas lu le debut du post :teuteul:

Jean a écrit :Bon , surtout n'y voyez aucune méchanceté , ni aucune réprimande concernant ce que je vais vous dire :

Nous sommes tous très attaché à nos milous :-D et notre folklore concernant la couleur la plus mieux ,qui va bien , si elle est sympathique ,commence à nourrir(pourrir? )à peu près tous les posts de notre forum (je parle de celui des FZS 1000)

Même si j'y participe de temps à autre ,je trouve que ça fait un peu trop , on a l'impression que nos échanges se limitent uniquement à cette blague récurrente , cachant un peu le véritable trésor technique que recèle ce fofo , sous l'impulsion super efficace ,il faut le dire ,de Marignan , aidé par de nombreuses "pointures" sur le mille .

Voilà ne le prenez surtout pas mal , mais je ne voudrais pas que nos blagues détournent des nouveaux d'un forum particulièrement riche et fourni ,et qu'une lecture superficielle pourrait dissuader des gars de rester chez nous .

Voilà ;)
Bonne route à vous tous .
Jean

C'est vrai quoi, y'en a marre... :mrgreen:

Jean

Message par Jean »

Bon , si vraiment les blagues sur les couleurs des Milles (avec un "s" ) sont nécessaires et indispensables ,soit , :roll: mais qu'elles se cantonnent à un topic ,s'il le faut vraiment :-? ,sans polluer le reste de ce forum , qui , je le rappelle est un forum qui se veut avant tout technique et pas trop "pouet pouet ". :teuteul:

Qu'on déconne et ne se prenne pas trop au sérieux , c'est normal et c'est sain pour un forum , on est quand même pas là pour se faire c***r ,mais que ça devienne l'unique source de conversation dès le troisième post sur certains topics ,c'est un pneu dommage .

Vous ne trouvez pas ? ;)

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Il suffit de laisser cet unique topic pour se defouler et parler arc en ciel... :mrgreen:
@+
Champ' ;)

Jean

Message par Jean »

J'avoue ne pas trop comprendre ce besoin de "se défouler" , se défouler de quoi ? un forum de bécane c'est fait pour parler bécane , balade , entraide , amitiés , mécanique ,passer un bon moment entre potes , mais se défouler , je vois pas .
Mais bon :jean:

Répondre