Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je ne sais pas comment a été utilisé la mienne par les anciens proprio. Elle roule avec un PSB-1 posé il y a environ un an et à environ 34000kms. Les dents du PSB d'origine, du PSB-1 et de la couronne ne me semblent pas trop abîmées. Pas contre, la chaîne se décolle trop bien de la couronne et elle est réglée au maximum Je pense que même en remettant le PSB d'origine à 16 dents, je ne gagnerais pas grand chose. Du coup, je fais faire le kit chaîne samedi.
usé de chez usé le KC!
y'en a qui osent vendre des motos dans cet état...
salut je vais faire court ma 1ere avait 180000 kms,ma seconde avait 130000 kms et ma troisieme a actuellement 85000 kms et je ne sais toujours pas quoi prendre pour la remplacer
tousurlangle45° a écrit :salut je vais faire court ma 1ere avait 180000 kms,ma seconde avait 130000 kms et ma troisieme a actuellement 85000 kms et je ne sais toujours pas quoi prendre pour la remplacer
Et si c'était tout simplement la-meilleure-moto-du-monde ? ? Ah non ! On ne va pas nous refaire tous les 40 ans le coup de la quat' pattes ! !