Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vidange tous les combien ?
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: Vidange tous les combien ?
Renault Zoé + Zéro XU = zéro consommation d'huile ! 

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
lolopepone
- Touriste

salut,
j'ai fais ma vidange à 75000kms au printemps...là j'ai 78500kms....j'ai rien rajouté et le niveau est entre les deux bulles....je fais de la ville la semaine et des cols le weekend...
elle bouffe pas grand chose...

j'ai fais ma vidange à 75000kms au printemps...là j'ai 78500kms....j'ai rien rajouté et le niveau est entre les deux bulles....je fais de la ville la semaine et des cols le weekend...
elle bouffe pas grand chose...
-
tintin83
- Pocket Bike

pour ma part, pas mal d'autobeurk, entre 5-6000trs, conso d'huile estimée 0,2l aux 1000-1500kms, peut être qu'un régime un peu elevé favorise un peu plus la conso d'huile?
à partir de maintenant je vais surveiller ça de plus près et noter les apoints pour établir ma conso exacte
à partir de maintenant je vais surveiller ça de plus près et noter les apoints pour établir ma conso exacte
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

lolopepone a écrit :salut,
j'ai fais ma vidange à 75000kms au printemps...là j'ai 78500kms....j'ai rien rajouté et le niveau est entre les deux bulles....je fais de la ville la semaine et des cols le weekend...![]()
![]()
![]()
Moi aussi, le week-end, je repasse les cols.
J'ai horreur du repassage...

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo