Ok, j'édite la liste
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
- marignan83
- Site Admin

- coolzen
- Pocket Bike

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
Pareil pour moi,je parle pour les traits,quand j'arrête la moto
des fois il y en a un,des fois c'est tout l'écran qui en est plein,des traits noirs qui restent et disparaissent un petit moment après l'allumage de la moto,si quelqu'un a une piste 
des fois il y en a un,des fois c'est tout l'écran qui en est plein,des traits noirs qui restent et disparaissent un petit moment après l'allumage de la moto,si quelqu'un a une piste ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- stalker
- Touriste

coolzen a écrit :Pareil pour moi,je parle pour les traits,quand j'arrête la motodes fois il y en a un,des fois c'est tout l'écran qui en est plein,des traits noirs qui restent et disparaissent un petit moment après l'allumage de la moto,si quelqu'un a une piste
La sonde de temperature fonctionne normalement pour toi ? ou affiche t'il "99°" a toi aussi ?
- coolzen
- Pocket Bike

stalker a écrit :coolzen a écrit :Pareil pour moi,je parle pour les traits,quand j'arrête la motodes fois il y en a un,des fois c'est tout l'écran qui en est plein,des traits noirs qui restent et disparaissent un petit moment après l'allumage de la moto,si quelqu'un a une piste
La sonde de temperature fonctionne normalement pour toi ? ou affiche t'il "99°" a toi aussi ?
Non ca c'est bon, ca fonctionne nickel.
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Ça me le fait à moi aussi de temps en temps et sans dire que c'est normal, c'est assez courant et surtout ça n'affecte en rien le fonctionnement ni la durée de vie de l'ODB.
Pour diminuer le phénomène, il faut réduire un peu le contraste d'affichage mais attention de ne pas faire de fausse manip en l'atténuant trop ou en le mettant au maximum car là, vu que les indications ne seraient plus lisibles, on ne pourrait plus rien régler.
Tout est indiqué dans le manuel d'utilisation que je vous ai envoyé.
Quand à la température extérieure à 99°... Joker !!!!!
Est-ce bien en degrés Celsius ?
Christian est en vacances en ce moment mais en septembre vous pourrez lui poser la question.
coolzen a écrit :Pareil pour moi,je parle pour les traits,quand j'arrête la motodes fois il y en a un,des fois c'est tout l'écran qui en est plein,des traits noirs qui restent et disparaissent un petit moment après l'allumage de la moto,si quelqu'un a une piste
Ça me le fait à moi aussi de temps en temps et sans dire que c'est normal, c'est assez courant et surtout ça n'affecte en rien le fonctionnement ni la durée de vie de l'ODB.
Pour diminuer le phénomène, il faut réduire un peu le contraste d'affichage mais attention de ne pas faire de fausse manip en l'atténuant trop ou en le mettant au maximum car là, vu que les indications ne seraient plus lisibles, on ne pourrait plus rien régler.
Tout est indiqué dans le manuel d'utilisation que je vous ai envoyé.
Quand à la température extérieure à 99°... Joker !!!!!
Est-ce bien en degrés Celsius ?
Christian est en vacances en ce moment mais en septembre vous pourrez lui poser la question.
-
zemotard
- Touriste

bj, il est possible d'avoir le manuel egalement .
est il possible de lister les "bugs" connus ?
- stalker
- Touriste

J'ai lu dans le guide de l'utilisateur que l'on pouvait acceder au parametrage de la temperature , mais je dois attendre ce soir de rentrer du taf pour voir si ça règle mon soucis 
-
Stan 63
- Mob

Salut à tous.
C'est un phénomène dût aux cristaux liquides de l'afficheur.C'est ce qu'on appelle de la: rémanence.Ce n'est pas inquiétant du tout.Je dirai presque que c'est normal.
N'empêche que cet ODB est vraiment très très bien.Je viens de parcourir 800 Kms en trois jours et j'ai jamais essayé de passer la 7eme
De plus la jauge éléctronique est juste.Le reste est plus du gadget mais reste sympa.
V à tous
C'est un phénomène dût aux cristaux liquides de l'afficheur.C'est ce qu'on appelle de la: rémanence.Ce n'est pas inquiétant du tout.Je dirai presque que c'est normal.
N'empêche que cet ODB est vraiment très très bien.Je viens de parcourir 800 Kms en trois jours et j'ai jamais essayé de passer la 7eme
De plus la jauge éléctronique est juste.Le reste est plus du gadget mais reste sympa.
V à tous
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.
- coolzen
- Pocket Bike

zemotard a écrit :bj, il est possible d'avoir le manuel egalement .
MP
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- Berguelin
- Zone rouge

Toujours rien pour moi
Arreter de me faire baver!
FZS 1000 addict