Bonjour à tous,
Petite présentation d'usage:
J'ai 45 ans, motard depuis mes 19 ans j'ai eu dans l'ordre: Dr750, Senen-Fyfty, VFR 750, YZF 750 (pas longtemps, trop exclusif!!), ZX-10 Tomcat, CBR 1000 F, Ducati ST2, 1200 Bandit, 1200 Trophy, 900 Speed Triple (T301), 600 Ténéré (1VJ)... sans compter les enduros (KTM, Yam JLD et Gas gas!), bref un peu tout les styles!
J'habite dans la Drôme, un petit village à coté de Montélimar ce qui fait que je roule, en général, toute l'année.
J'ai le gabarit d'un Viking

, j'aime ma femme (Hééééé oui, encore un fou!!), les motos, le vélo ( VTT et route)..... et les bouffes entre potes et famille... Normal quoi!
Bon, le pourquoi de mon inscription:
Je suis allé chercher hier soir mon "Milou" de 2002 bleueeeeeeeeee

à Grenoble, 32.000 kms, pot Micron + origine, bulle "mi-haute" + une autre avec un espèce de rajout noir qui forme un becquet (????), carnet Yam et tout et tout.......!
Bref, la bonne affaire?????
Je vais y poser un support top-case Givi Monokey (disgracieux pour certain mais efficace pour moi), un tapis réservoir Bagster, mes traditionnelles poignées chauffantes (pour mes petites mimines l'hiver, rappel, j'ai 45 ballais!!) et Zoooouuuuuuuu, plus qu'à aller rouler!
Aller, bonne route à tous et merci de m'accueillir par milou.... heu parmi vous