Saurais tu m'indiquer ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
- stalker
- Touriste

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
Pour Marignan , apparement la version du logiciel a changé par rapport au guide de l'utilisateur que tu m'as fourni , de 25 modes de vue c'est passé a 39 , par contre pour mon probleme de sonde exterieur qui reste a 99° , j'avais lu sur ce guide que dans le "menu 2" en 11ieme position se trouve "TEMP AJUST" mais je ne comprend pas comment acceder a ce "menu 2"
je n'y arrive pas
Saurais tu m'indiquer ?
Saurais tu m'indiquer ?
- cyclope
- Pocket Bike

en plus grâce à ta photo que j'ai agrandi , j'ai pu copier la place du fil bleu et du violet , et cela semble concorder....
Marignan avait dit bleu pour le bouton reset et violet pour le select
Je viens à l'instant de finir mes soudures, elles semblent propres et je laisse bien refroidir pour voir si cela tient suffisamment pour supporter les vibrations

Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- cyclope
- Pocket Bike

J'ai une dernière question, le fil double vert et noir ou noir et blanc pour moi, il s'agit de la température extérieure? On le laisse accroché en dessous comme sur les photos?
Merci encore à tous ceux qui ont la patience de me répondre et aussi pour leur intérêt
- marignan83
- Site Admin

...,
Oui, c'est bien ça !
Oui, tu l'accroche discrètement entre la tête de fourche et le tableau de bord.
cyclope a écrit ::D ouais, Stalker, je te remercie, je me doutais que le fil orange servait pour la correction de l'indication de la vitesse, mais n'étant pas sur, tu m'as rassuré!
en plus grâce à ta photo que j'ai agrandi , j'ai pu copier la place du fil bleu et du violet , et cela semble concorder....
Marignan avait dit bleu pour le bouton reset et violet pour le select
...
Oui, c'est bien ça !
cyclope a écrit :...,
J'ai une dernière question, le fil double vert et noir ou noir et blanc pour moi, il s'agit de la température extérieure? On le laisse accroché en dessous comme sur les photos?
...
Oui, tu l'accroche discrètement entre la tête de fourche et le tableau de bord.
- marignan83
- Site Admin

...,
J'essaierai de voir ça demain.
stalker a écrit :Pour Marignan , apparement la version du logiciel a changé par rapport au guide de l'utilisateur que tu m'as fourni , de 25 modes de vue c'est passé a 39 , par contre pour mon probleme de sonde exterieur qui reste a 99° , j'avais lu sur ce guide que dans le "menu 2" en 11ieme position se trouve "TEMP AJUST" mais je ne comprend pas comment acceder a ce "menu 2"je n'y arrive pas
![]()
Saurais tu m'indiquer ?
J'essaierai de voir ça demain.
- cyclope
- Pocket Bike

Bonjour,
Les soudures étaient les bonnes, l'odb est monté et il fonctionne, je suppose que l'indication de rapport engagé fonctionne en fonction de la vitesse et du régime moteur car lorsque je suis à un stop, il y a une barre à la place du rapport engagé , donc plus d'indictation de la vitesse enclenchée.
puis dès que je redémarre (Dès que je recommence à rouler), la vitesse enclenchée apparaît...
Sinon, la température moteur semble être entre 75 et 83 degrès...
Et l'indication au dessus de la jauge à essence comporte deux chiffres, pour moi c'est le nombre 11, est-ce l'indication de la charge batterie?
Je pose cette question car ma moto démarre habituellement au quart de tour et trop content d'avoir monté à l'instant l'odb, j'ai voulut le montrer à un pote, je coupe le moteur et impossible de redémarrer comme si la batterie était un peu naze, est-du à la grande consommation de l'odb? Continue-t il à bouffer du jus même si la moto est arrétée?
pardonnez mes questions ,je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder, je viens de le monter à l'instant...
Les soudures étaient les bonnes, l'odb est monté et il fonctionne, je suppose que l'indication de rapport engagé fonctionne en fonction de la vitesse et du régime moteur car lorsque je suis à un stop, il y a une barre à la place du rapport engagé , donc plus d'indictation de la vitesse enclenchée.
puis dès que je redémarre (Dès que je recommence à rouler), la vitesse enclenchée apparaît...
Et l'indication au dessus de la jauge à essence comporte deux chiffres, pour moi c'est le nombre 11, est-ce l'indication de la charge batterie?
Je pose cette question car ma moto démarre habituellement au quart de tour et trop content d'avoir monté à l'instant l'odb, j'ai voulut le montrer à un pote, je coupe le moteur et impossible de redémarrer comme si la batterie était un peu naze, est-du à la grande consommation de l'odb? Continue-t il à bouffer du jus même si la moto est arrétée?
pardonnez mes questions ,je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder, je viens de le monter à l'instant...
- cyclope
- Pocket Bike

Autant pour moi, je vois sur le manuel d'utilisation que les données de la batterie apparaissent suivant un certain affichage avec le petit v de voltage et un petit logo de batterie...
En tout cas je vais chargé ma batterie...
En tout cas je vais chargé ma batterie...
-
Greg06
- Mob

cyclope a écrit :Bonjour,
Et l'indication au dessus de la jauge à essence comporte deux chiffres, pour moi c'est le nombre 11, est-ce l'indication de la charge batterie?![]()
Je pose cette question car ma moto démarre habituellement au quart de tour et trop content d'avoir monté à l'instant l'odb, j'ai voulut le montrer à un pote, je coupe le moteur et impossible de redémarrer comme si la batterie était un peu naze, est-du à la grande consommation de l'odb? Continue-t il à bouffer du jus même si la moto est arrétée?![]()
bizarrement moi aussi qq jours apres avoir installe l'ODB sans avoir eu le temps de rouler avec, je me suis retrouve dans l'impossibilite de demarrer. Mais grace a l'ODB j'ai vu que c'etait la batterie a plat. J'ai quand meme pu demarrer en coupant les phares. Je pense que c'est un pur hasard qu'on ait eu le meme probleme. Moi de mon cote je mettrai ca sur le compte de mon alarme et le fait que je fais pas assez de kms pour recharger. J'ai recharge ma batterie avec mon optima4 et depuis plus de souci. Je pense par contre que je vais finir par virer cette $£%*#! d'alarme.

- Berguelin
- Zone rouge

Bon, ben toujours rien recu 
C'est envoyé comment? Colis, lettre bulpack, recommandé?
FZS 1000 addict
- stalker
- Touriste

Berguelin a écrit :Bon, ben toujours rien recu
par lettre bulpack
navré pour toi c'est très bizarre quand meme
Greg06 a écrit :cyclope a écrit :Bonjour,
Et l'indication au dessus de la jauge à essence comporte deux chiffres, pour moi c'est le nombre 11, est-ce l'indication de la charge batterie?![]()
Je pose cette question car ma moto démarre habituellement au quart de tour et trop content d'avoir monté à l'instant l'odb, j'ai voulut le montrer à un pote, je coupe le moteur et impossible de redémarrer comme si la batterie était un peu naze, est-du à la grande consommation de l'odb? Continue-t il à bouffer du jus même si la moto est arrétée?![]()
bizarrement moi aussi qq jours apres avoir installe l'ODB sans avoir eu le temps de rouler avec, je me suis retrouve dans l'impossibilite de demarrer. Mais grace a l'ODB j'ai vu que c'etait la batterie a plat. J'ai quand meme pu demarrer en coupant les phares. Je pense que c'est un pur hasard qu'on ait eu le meme probleme. Moi de mon cote je mettrai ca sur le compte de mon alarme et le fait que je fais pas assez de kms pour recharger. J'ai recharge ma batterie avec mon optima4 et depuis plus de souci. Je pense par contre que je vais finir par virer cette $£%*#! d'alarme.
Moi aussi je me suis trouvé en rade de batterie hier soir pendant que je le configurait , mais pour moi je sais pourquoi
un coup de cable et 10mns de balade intensive ont donné a la batterie "joie et vigueur"