Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par cyclope »

Sinon en volt ma batterie donne sans rouler une valeur de 14 environ et 12,5 en utilisant phares et autres consommateurs

Mais franchement cet ordi, c'est trop de la balle! :powa
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

Berguelin a écrit :Merci Marignan ;)

De rien !
Je lui ai envoyé un mail en lui redonnant ton adresse et en lui disant que tu ne l'avais pas encore reçu.
Attendons sa réponse. ;)
ImageImage

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

J'ai fait un nouvel essai aujourd'hui malgrès le temps affreux de la picardie, la moto a démarré facilement plusieurs fois! :mrgreen:

et j'ai joué un peu avec les menus avec aussi le mode d'emploi (merci marignan!)sinon, c'est trop galère sans le mode d'emploi, il y a tellement de choix possibles!

En tout cas c'est génial avec le petit message d'accueil (fazer 1000 exup) comme sur la nouvelle vmax :powa avec les mesures batterie température d'eau ( en français s'il vous plait!), rapport enclenché, combien il reste de litres dans le réservoir, température extérieure, bref que du bonheur!

Bonne route à tous les fazermens qui en sont équipés ,attention à pas trop regarder l'odb pendant qu'on roule! :drinking:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Content que tu sois satisfait toi aussi ! :mrgreen:
ImageImage

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Hello, odb installé depuis qq minutes, mais pas testé en conditions reelles, temps exécrable (Pas vrai cyclope ;) ) ...

1--> Est il possible d'avoir les copies des 39 ecrans dispo ?
Car il y en a plus que prévu apparemment.
2--> Ou alors est il possible de les visualiser un par un sans passer par la programmation des 3 ecrans préférés ?
3--> Lors de la mise du contact j'ai un message rapide qui s'affiche indiquant "rapport engagé, suivi d'un n0 de version". A quoi cela correspond ?
4--> Est il possible d'avoir plus de "3 ecrans favoris ?"

Merci
Modifié en dernier par zemotard le 27 août 2010, 09:04, modifié 1 fois.

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Bon, pour le point 1, j'ai trouvé mon bonheur ici

http://cvieth.bplaced.net/bildschirme_sw134.pdf

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ca y est recu!

Pour la petite histoire, j'avais un recommandé qui m'attendais a la poste depuis mercredi ( d'ou ma question plus haut "c'est envoyé comment" ) et en fait c'etait ca! Par contre, pas de mode d'emploi avec :(
FZS 1000 addict

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Super !!!

Il était temps ! ;)
ImageImage

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Euh, nous non plus on n'a pas eu de mode d'emploi, c'est pour cela que j'ai imprimé ce que marignan a traduit, les réels changements , c'est qu'il y a plus de modes de vue possibles donc encore plus de choix :mrgreen:

C'est vrai que le temps de picardie en ce moment c'est pire que d'habitude, du coup hier , j"ai "profité" de la pluie pour tester dans mon garage :( , les différents mode de vues avec plus ou moins de succès), par contre, l'inscription rapport enclenché et le message qui suit un peu comme une référence ou numéro de série? :coco17: Je ne sais vraiment pas ce que c'est non plus zemotard :roll:

Mais bon, je suis trop content de l'odb, merci encore marignan pour le temps passé et tu avais raison, en s'appliquant, les soudures ne sont pas difficiles à réaliser!

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

zemotard a écrit :Hello, odb installé depuis qq minutes, mais pas testé en conditions reelles, temps exécrable (Pas vrai cyclope ;) ) ...

1--> Est il possible d'avoir les copies des 39 ecrans dispo ?
Car il y en a plus que prévu apparemment.
2--> Ou alors est il possible de les visualiser un par un sans passer par la programmation des 3 ecrans préférés ?
3--> Lors de la mise du contact j'ai un message rapide qui s'affiche indiquant "rapport engagé, suivi d'un n0 de version". A quoi cela correspond ?
4--> Est il possible d'avoir plus de "3 ecrans favoris ?"

Merci

Hello, pas de retour ?

Répondre