Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
zemotard
Touriste
Touriste

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par zemotard »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

zemotard a écrit :Justement sur mon écran 1 g par défaut yamaha et en second Fazer...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "mon écran 1 g..." :coco17:
C'est un ODB, pas un iPhone 1ère génération ! :mrgreen:

Berguelin a écrit :Je viens de le monté aussi, j'ai eu un petit coup de flip, au 2eme demarage, pas de temp moteur, je rallume, et ca marche, je testerai plus en profondeur demain.
J'ai essayé de changer les affichages, mais ca n'a pas l'air d'avoir sauvegarder mes changements, j'eplucherai la doc demain!

Merci Marignan de nous avoir permis d'avoir ce super joujou pour nos millou :-D

Il faut toujours sauvegarder par "Save" avant de quitter la fenêtre par "Exit". ;)

en fait, qd j'active le message d'accueil, il y a 2 messages à renseigner
Par defaut, sur l'écran 1 j'ai YAMAHA
Sur l'écran 2, j'ai FAZER

Ce qui est bien affiché au demarrage, mais j'ai en plus un 3eme message mysterieux indiqué rapport engagé suivi du n° de version du logiciel...

Voila mon petit soucis.

Jylome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jylome »

Est-il encore temps d'en commander un à christian? Si oui, à quelle adresse dois-je envoyer un chèque et de quel montant?

Jylome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jylome »

Est-il encore temps d'un commander un à christian? Si oui, à quel adresse dois-je envoyer un chèque et de quel montant et quel ordre?

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai un petit bleme, je doit etre le seul, ca doit etre lié a la fonction speedohealer, l'affichage de la vitesse sur l'odb est correct, mais l'aiguille joue au yoyo quand j'accelere :(

je vais verifié ce soir si j'ai pas foiré la soudure de la resistance et si le circuit est bien coupé.

Sinon, c'est vraiment géniale, j'ai encore eu un doute sur la temperature moteur ce matin, mais en faite elle s'affiche pas tout de suite, j'adore! Par contre comme d'autre, peut etre une faiblesse a la batterie, je suis a 11.6v en roulant!
FZS 1000 addict

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Berguelin a écrit :J'ai un petit bleme, je doit etre le seul, ca doit etre lié a la fonction speedohealer, l'affichage de la vitesse sur l'odb est correct, mais l'aiguille joue au yoyo quand j'accelere :(

je vais verifié ce soir si j'ai pas foiré la soudure de la resistance et si le circuit est bien coupé.

Sinon, c'est vraiment géniale, j'ai encore eu un doute sur la temperature moteur ce matin, mais en faite elle s'affiche pas tout de suite, j'adore! Par contre comme d'autre, peut etre une faiblesse a la batterie, je suis a 11.6v en roulant!

La t° moteur ne s'affiche qu'a partir de 40°
Pour la Tension, je suis à 12.4 en roulant et 10 au ralenti feux allumés.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Jylome a écrit :Est-il encore temps d'un commander un à christian? Si oui, à quel adresse dois-je envoyer un chèque et de quel montant et quel ordre?

Oui ça doit être possible et comme il est rentré de vacances, tu peux lui poser la question par mail à l'adresse suivante (en anglais) :
cvieth@arcor.de

Le prix de la dernière commande était de 157 € port compris et le paiement se fait de préférence par Paypal.

Pour avoir les réponses à ton MP, il suffit de suivre les liens indiqués à la première page de ce sujet. ;)

Berguelin a écrit :J'ai un petit bleme, je doit etre le seul, ca doit etre lié a la fonction speedohealer, l'affichage de la vitesse sur l'odb est correct, mais l'aiguille joue au yoyo quand j'accelere :(

Effectivement la température ne s'affiche qu'à partir de 40° C.

Vérifies aussi la valeur de la résistance. ;)
ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Question bete, y'a pas de sens pour une résistance. J'ai rouvert, refait la soudure du jaune et du orange, j'ai fait un tour sur le parking, ca marchais, je verrai bien a la prochaine sortie. Parce que ca ressemblai tout de meme a un faut contact, l'aiguille descend d'un coup comme si elle n'avait plus de signal, ca dure une fraction de seconde, et elle remonte.
FZS 1000 addict

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Non pas de sens pour les résistances.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Berguelin a écrit :Question bete, y'a pas de sens pour une résistance. J'ai rouvert, refait la soudure du jaune et du orange, j'ai fait un tour sur le parking, ca marchais, je verrai bien a la prochaine sortie. Parce que ca ressemblai tout de meme a un faut contact, l'aiguille descend d'un coup comme si elle n'avait plus de signal, ca dure une fraction de seconde, et elle remonte.

Faut-il comprendre que ça fonctionne maintenant, enfin en attendant le prochain essai suffisamment long ?
ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

juste un tour de mon garage, j'ai atteind les 20km/h, c'est pas assez pour vérifier, j'ai aussi fait monter le compteur a 40 sur la central, et le compteur n'avait pas l'air de vouloir jouer le malin.

Pour le montage de la fonction speedohealer, il y a aussi une coupure a faire sur le circuit, j'ai bien réinsisté dessus, le cuivre n'avais pas l'air d'etre vraiment coupé ( costaud le circuit, j'ai souvenir d'une carte mere de pc neuve qui n'avais pas aprecier un ripage de tourne vis! )

Le bete ressortira jeudi, je verrai bien
Modifié en dernier par Berguelin le 31 août 2010, 21:29, modifié 1 fois.
FZS 1000 addict

Répondre