Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle pour 1000
-
Goldoz
- Païlote

la bulle ermax a l'air pas mal......
...mais non, ça va pas pour une raison simple: son contour arrondi ne vas pas du tout avec les lignes anguleuses de la tdf
je l'ai vu sur celle ed friskey et ça m'a choqué...
il faudrait la même taillé à la serpe en haut pour garder le caractère agressif du 1000
je serai intransigeant là-dessus, pas de bulle si ça ne colle pas parfaitement...
je vais p'tet m'en découper une... :wrazz:
...mais non, ça va pas pour une raison simple: son contour arrondi ne vas pas du tout avec les lignes anguleuses de la tdf
il faudrait la même taillé à la serpe en haut pour garder le caractère agressif du 1000
je serai intransigeant là-dessus, pas de bulle si ça ne colle pas parfaitement...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
coco
- Pocket Bike

Goldoz a écrit :la bulle ermax a l'air pas mal......
Ouaipp au dremel y a moyen
-
Lps
- FazerMap Master

Pas tout compris ?!
Goldoz a écrit :il faudrait la même taillée à la serpe en haut pour garder le caractère agressif du 1000
Excuses-moi mais tu trouves que la bulles d'origine est taillée à la serpe ?!
Au début, la double courbure m'a un peu choqué mais l'efficacité est telle !!!
PS : Gaffe les gars, y a GreyFaz qui va se faché tout rouge si vous continuez à pourrir les posts techniques !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Faza
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Ne cherchez pas je suis tout neuf sur ce forum. La protection est un gros problème, même si je ne mesure que 1m74, ça me gêne.
J'aimerai avoir le prix de la bulle ermax en photo SVP et connaitre son efficacité.
Sinon la bulle haute Yamaha à 60 euros, ça vaut quoi?
Le kit aéro Yam à 200 euros doit être tiptop mais quelle injure à l'esthétique del a moto!
Merci de vos réponses
Ne cherchez pas je suis tout neuf sur ce forum. La protection est un gros problème, même si je ne mesure que 1m74, ça me gêne.
J'aimerai avoir le prix de la bulle ermax en photo SVP et connaitre son efficacité.
Sinon la bulle haute Yamaha à 60 euros, ça vaut quoi?
Le kit aéro Yam à 200 euros doit être tiptop mais quelle injure à l'esthétique del a moto!
Merci de vos réponses
-
jean