Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide pour achat de mon premier milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: Aide pour achat de mon premier milou

Message par nath29 »

Aurore a écrit :Pour finir, mon 2e millou , j'ai pas réussi à le vendre, non pas parce que personne n'a voulu me l'acheter (j'avais des personnes intéressées), mais parce que je l'ai gardé aux cotés du 3e :-D

Excellent, j'adore !!!! :D :-D

Merci pour ton intervention Aurore ;)
ImageImage

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

tintin83 a écrit :
lpb83 a écrit :
nath29 a écrit :Je ne sais pas si une autre moto a aussi bonne réputation, mais quand on voit que la cote argus n'a quasiment pas bougé depuis 10 ans, on sait ce que cela signifie pour une moto ...

C'est normal, c'est la meilleure moto du monde :D

Chic je vais pouvoir vendre mon fzs de 2003 9000 euros puisque l'argus n'a pas pratiquement pas bougé depuis 10 ans :D

Plus serieusement, on a atteint le prix plancher qui est peut-etre entre 3500 et 4500 euros suivant l'état et le kilométrage pour les premieres fzs, ce qui n''est pas si mal. Ce modèle est en effet assez recherché pour ses qualités et se revend plus facilement que bien d'autres motos.

De ce pas je m'en vais acheter ma 4eme citroen zx, moi aussi je suis fidele, en voiture, la zx etant la meilleure voiture du monde, très polyvalente, increvable, etc :jesors

prix plancher 3500-4500? :roll:

à 5000 tu commence a avoir quelques fz1 donc l'ancien modèle baisse, ce qui me parait normal

j'ai acheté mon milou 2200€ en décembre avec 62000kms, bon ok pas en état neuf mais très correct quand même, et je surveille les annonces depuis un moment et bien je peux te dire qu'il y en a qui mettent du temps à vendre...pourtants propres et avec peu de kms, mais à 4500 ça traine!

A 2200 euros si elle est bon état, tu as certainement fait une très bonne affaire en achetant au bon moment. C'est sur, il est plus facile d'obtenir un bon prix en décembre qu'en avril, la moto étant un marché saisonnier.

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

oui décembre+vendeur surement un peu pris à la gorge... d'ailleurs c'est la 2eme que j'achète en hiver! ;)

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Idem, acheté 3900 pour 35000kms en decembre, quand je regarde les annonces aujourd'hui me dit que je pourrais me faire des sous, en la revendant avec + de bornes :evilbat:
@+
Champ' ;)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

tintin83 a écrit :
Tatar:ScoutToujours? a écrit :A vous lire les uns et les autres, j'ai le sentiment que vous êtes tellement devenus "accro" à la FZS que vous n'osez même pas imaginer devoir, un jour, la remplacer.
Il y aura pourtant bien un moment où cela va s'arrêter (usure, pannes à répétition ou indisponibilité des pièces).
Pour cette raison, je crois qu'il ne faut pas que nous nous enfermions dans cette lubie selon laquelle "hors la FZS, point de salut !" au motif que ce serait la meilleure moto du monde (ce qui n'est pas vrai, car la meilleure moto du monde, pour moi en tout cas, c'est et ce sera toujours la Honda 750 Four).
Je pense, au contraire, qu'il faut se repositionner et se projeter vers l'avenir, tout en profitant de l'instant présent.
"Carpe Diem".

pour moi son principal défaut c'est le manque de protection, encore pire avec ma bulle "haute" ermax qu'avec celle d'origine, peut être même pire que s'il n'y avait pas de bulle du tout, d'ailleurs tiens j'ai bien envie de faire un essai sans rien du tout!

tout ce bruit dans le casque fait qu'au bout de 50bornes j'en ai plein les bottes, vivement que je trouve une solution! (bon en même temps y'a un "peu" de vent chez nous en ce moment...)

Que TINTIN (83) roule en MILOU me semble assez logique.
De même que Hergé ait choisi GAMMA. :roll:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

:mort de rire:
Tatar:ScoutToujours? a écrit :Que TINTIN (83) roule en MILOU me semble assez logique.

trop fort mr tatar lps_bravo
on a le bonheur que l'on se donne...

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

+WINNY+ a écrit ::mort de rire:
Tatar:ScoutToujours? a écrit :Que TINTIN (83) roule en MILOU me semble assez logique.

trop fort mr tatar lps_bravo

Là je dois bien l'admettre : :powa
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
Moi, c'est pareil. Je roule beaucoup moins que quand j'étais jeune mais je suis plutôt attentionné.
Sauf la fois où je lui ai fait un plein d'Excellium... mais en gazole. :o :-o
Elle a pas aimé. :bad-words:

:sm16: :sm16: :sm16: Un peu de déterrage mais bon je peux pas faire autrement a chaque fois que je vois Tatar dans un post je me fend la poire

même quand il colle du fioul dans la bécane :powa
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

Répondre