Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos avis pour achat occasion
-
matt06
- Mob

Re: Vos avis pour achat occasion
C'est sur que le fazer est super polyvalent mais une bécane plus récente ne sera-t-elle pas moins onéreuse à l'entretien et surtout plus homogène et bénéficiant de technologies rendant sa partie cycle meilleure?
je pense donc comme je l'ai dit au bmw f800r (bien qu'un cran au dessus niveau budget et surtout moins facile à entretenir soi même)
mais aussi à l'aprilia shiver 750. J'ai un ami qui en a une, il en ai très content.
Je m'éparpille un peu là...
je pense donc comme je l'ai dit au bmw f800r (bien qu'un cran au dessus niveau budget et surtout moins facile à entretenir soi même)
mais aussi à l'aprilia shiver 750. J'ai un ami qui en a une, il en ai très content.
Je m'éparpille un peu là...
-
matt06
- Mob

sans transition:
quelle est le nom de cette couleur?
le fazer 1000 est-il vraiment beau dans cette couleur?
parce qu'entre ces 2 annonces, l'effet n'est pas le même tout de même...
http://www.leboncoin.fr/motos/433395270.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/450664716.htm?ca=21_s
Matt
quelle est le nom de cette couleur?
le fazer 1000 est-il vraiment beau dans cette couleur?
parce qu'entre ces 2 annonces, l'effet n'est pas le même tout de même...
http://www.leboncoin.fr/motos/433395270.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/450664716.htm?ca=21_s
Matt
-
FazESF
- Inscrit(e)

matt06 a écrit :sans transition:
quelle est le nom de cette couleur?Matt
c'est dark bluish grey metallic
-
matt06
- Mob

ils auraient pu faire plus simple comme nom de couleur...merci!
mais... c'est beau?
parce que sur les annonces ci-dessus, sur une photo, ça a l'air super beau, sur l'autre, ça a l'air de faire un peu vieillot, terne...
-
CAPITAINE
- Mob

Salut ,la mienne est gris scorie(repeinte) , et ça y ressemble un peu! J epux te dire que ça change et que celà,lui va très bien!
- CadioR1
- Pocket Bike

matt06 a écrit :parce qu'entre ces 2 annonces, l'effet n'est pas le même tout de même...
La luminosité joue beaucoup sur les photos...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Dans les 5000€ tu trouveras un Fz1...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
matt06
- Mob

Zeitoon a écrit :Dans les 5000€ tu trouveras un Fz1...
Hé oui mais un Fz1 est moins confortable qu'un fazer 1000...
j'ai vendu mon speed triple pour trouver qq chose de plus polyvalent.
Actuellement, je réfléchis donc à soit un fazer 1000, soit un shiver 750 (un ami passe me voir dans la semaine avec cette bécane. Je devrais pouvoir refaire un tour avec (je l'avais essayé il y a un ou deux ans mais je n'avais pas les mêmes critères de recherche). ces 2 motos sont sur le même budget (3000 - 4000 euros). Le shiver aura une construction plus moderne et moins de borne à ce prix. Par contre, je pense que le shiver s'équipe tout de même moins bien pour le confort: des photos de shiver avec top case sont difficiles à trouver et je crois que ça doit altérer l'esthétique encore plus que sur le fazer 1000. il est également bien de voir la protection offerte par le fazer 1000 (tête de fourche et bulle)
sur un budget plus élevé il y a effectivement le bmw f800r et le fz8 mais je ne fais plus énormément de moto et donc, même si ça me ferait plaisir d'avoir un bécane plus récente, je ne sais pas si c'est raisonnable... par ailleurs, pour réaliser l'entretien soi même, je ne suis pas sûr que la bmw soit très adaptée...
Un fz8 ça peut être pas mal (un truc dans ce genre là avec selle confort et support top-case: http://www.leboncoin.fr/motos/399372438.htm?ca=21_s) , mais quid de l'entretien perso. Est-ce facile?
En fait, j'ai juste peur que la partie cycle d'un fazer 1000 soit un peu vieille et ne suive pas super bien la puissance du moteur. par ailleurs, si j'achète un fazer avec 50000km, je pense que j'aurai rapidement à faire des frais sur l'amorto (s'il est d'origine) ou le kit chaine. c'est le cas sur celle que j'ai bien ici: http://www.leboncoin.fr/motos/433395270.htm?ca=21_s
-
niquedouille
- Mob

faudra m'expliquer l'interet d'un fz8 alors que tu ne veux pas de fz1..
-
matt06
- Mob

niquedouille a écrit :faudra m'expliquer l'interet d'un fz8 alors que tu ne veux pas de fz1..
Tout simplement aucun: c'est une erreur de ma part
J'avais zappé que la base des deux bécanes est la même.
et avec une selle confort, ça joue beaucoup (sur le confort...)?
Sinon, je viens de voir un CBF 1000 pas trop cher vers chez moi. L'esthétique est vraiment pas terrible mais sur le papier ça a l'air d'être une super bécane polyvalente!