Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
stalker
Touriste
Touriste

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par stalker »

Certe il y a 21 pages :-? mais il suffit d'aller dans le profil de Marignan et relire ses post sur ce sujet et vous trouverez toute la procedure assez rapidement a mon avis et sans devoir lire tout :D
Image________________________________________________________________ImageImage

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

cyclope a écrit :Bonjour,

Je fais partie des motards qui ont commandé par le biais de Marignan mais j'avoue que lui demander de gêrer une autre commande c'est quand même abuser, car il a passé beaucoup de temps pour que la commande se passe bien, ce qui fut le cas d'ailleurs, :D

du coup, je pense que vous pouvez faire de même simplement si quelqu'un peut envoyer un mail à Christian en anglais , vous pourrez comme nous vous regrouper et gêrer la commande sans problème pour profiter de cet odb sans "user" marignan envers qui nous sommes reconnaissant , mias c'est quans même beaucoup de boulot pour celui qui contacte sans cesse, qui vérifie la liste etc! :)

+10
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

cyclope a écrit :Bonjour,

Je fais partie des motards qui ont commandé par le biais de Marignan mais j'avoue que lui demander de gêrer une autre commande c'est quand même abuser, car il a passé beaucoup de temps pour que la commande se passe bien, ce qui fut le cas d'ailleurs, :D

du coup, je pense que vous pouvez faire de même simplement si quelqu'un peut envoyer un mail à Christian en anglais , vous pourrez comme nous vous regrouper et gêrer la commande sans problème pour profiter de cet odb sans "user" marignan envers qui nous sommes reconnaissant , mias c'est quans même beaucoup de boulot pour celui qui contacte sans cesse, qui vérifie la liste etc! :)

A moins de m'etre mal exprimé ( j'ai du mal parfois :drinking: ) je demandais juste si il était possible que quelqu'un qui ai suivit la procédure du début jusqu'a la fin (Marignan étant celui qui ressort le plus pour cette action), fasse un résumé à la fin de ce post ou en ouvre un autre indiquant juste: prix, délais, mode de paiement divers, liens des CR de poses (je savais pas qu'ils étaient sur son profil :roll: ), mail de Christian,... avec pour finir un "bon courage" pour que NOUS GÉRIONS NOUS MÊME une future commande.

Alors veuillez m'excusez si mes propos ont été mal dit. :jesors

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

stalker a écrit :Certe il y a 21 pages :-? mais il suffit d'aller dans le profil de Marignan et relire ses post sur ce sujet et vous trouverez toute la procedure assez rapidement a mon avis et sans devoir lire tout :D

J'oubliai, merci du conseil, si les résumé existe déja sur son profil lps_bravo

otaket60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par otaket60 »

Salute !
Ben finalement, il y a plusieurs personnes encore intéressés par cet odb.
Claudio, je suis d'accord pour que tu t'occupes du mail mais la question reste en suspens !
On fait une commande "groupir" (et dans ce cas là, qui est-ce qui gère ?) ou alors on se débrouille chacun avec ses petites papates ??? :sm177:
On serait visiblement 3 à vouloir se le procurer (Claudio, Michal16 et moi-même).
Alors, si je me rappelle bien, le prix serait de 157 euros et payable par paypal après avoir pris commande (en anglais) auprès de Christian (lui, c'est le mec qui les fabrique ou les fait fabriquer).
Voili voilou ! :hi:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Moi j'admets que je me tâte encore... D 'ou ma question si quelqu'un proche 16 (département limitrophe et compagnie) en avait un et serait susceptible de me montrer le fonctionnement.

Je suis dans un projet immobilier, donc un sous pour ma moto est un sous. Mais 157€ + frais de port, ça reste attractif si le potentiel est bien au rendez vous comme il le paraitrait. J'ai trop le temps la semaine, mais j'y regarde d'ici la fin de ce wkd, car le speedhoaler (ça s'écrit comme ça :coco17: ) pourrait être cool si je change ma couronne dans le future...

On se tient au courant,
bonne route à tous d'ici la

claudiojoli
Touriste
Touriste

Message par claudiojoli »

michal, otake, on poursuit en MP pour pas tartiner le forum si vous voulez bien :D
mais on garde un oeil sur le post au cas ou
la suite semaine prochaine quand tout le monde est dispo :)
claudio :hi:

stalker
Touriste
Touriste

Message par stalker »

Salut a tous , je souhaite faire une petite comparaison avec ceux qui ont déjà l'ODB , il y a une fonction qui jusqu'a que l'on coupe le contact garde en memoire la vitesse maxi que l'on a atteind sur la derniere session de roulage , je voudrais savoir si vous trouvez une difference flagrante entre celle que vous avez atteinte ( sur le compteur a aiguille d'origine) et celle qu' enregistre l'ODB une fois à l arret ?
A petite vitesse "0 à a peu pres 150" la difference reste raisonnable et normale apparement, mais au delà ..... :crazyeyes:
Merci .
Image________________________________________________________________ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

ben moi depuis que j'ai changer de pignon, la vitesse est bonne sur l'aiguille, mais mauvaise sur l'odb, donc je me sert plus des affichage de vitesse.
Mais je crois que l'odb corrige la vitesse, c'est ce que me fait pensé certain reglage dans les parametre, peut etre que le compteur a aiguille a tendance a exagerer la vitesse quand elle est plus élevé.
FZS 1000 addict

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Ce n'est pas nouveau que les compteurs exagèrent les vitesse. Passez devant un radar sur autoroute à 135 km/h, vous ne vous ferez pas flashé, car en réalité vous êtes un peu en dessous de 130 encore. Si vous comparez à un GPS, vous verrez qu'il y a 2 voir 3 km/h de différence en dessous de 100, 4-5 jusqu'à 120, 6-7 a 130 et au delà.... bah ça continue...

C'est un moyen d'être sur aussi de ne pas se faire flasher à 130 quand on roule à 131 sur autoroute !

Répondre