Jo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage de la fazer 1000
-
Tam
- Païlote

Re: re
jofazer a écrit :oui, surtout que les hommes en bleu, ils aiment pit etre pas les grises.....
Jo
Jo connaissant ta conduite je dirais pas la peine les 106 ch proposé par la version bridée t'iront trés bien mon grand !!
Voilou !!
Tam....

-
Goldoz
- Païlote

-
Lps
- FazerMap Master

FZ1
drago a écrit :mais ca va changer tout ca.![]()
Le Prézident est un pilote sage... Il n'ouvre pas comme Tam lps_plaisante
Perso, le Full Power me convient tout à fait... Raisonable en ville (moins de 6 000rpm) et > 10 000 tours en duo dans les Pyrénées lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

- kekeland06
- Touriste

bon, ben comme les avis sont partagés sur la question, je jugerais par moi même si ça change qqchose ou pas en bas.....
en tout cas, ça prends dans les 25/30 mins à faire (à verifier avec un chrono...j'avais pas ça sous la main)
le plus chiant c'est de degager le bordel de filasse autour des deux carbus au milieu.. j'ai debranché le reniflard pour aider un peu..
le tournevis sans lequel on fait rien,
facom n°1/n°0 pour les plus riches (5€ en quincaillerie) mais y'en a des tres bon chez bricorama pour moins de 3€..
faire gaffe à pas paumer connement le petit joint torique..
(il reste collé sur le chapeau, mais au remontage il doit etre la..
bien
pas bien
avant
apres
avant de refermer la caisse à outils, en profiter pour voir si l'exup est bien droit...
++
Oliv'
en tout cas, ça prends dans les 25/30 mins à faire (à verifier avec un chrono...j'avais pas ça sous la main)
le plus chiant c'est de degager le bordel de filasse autour des deux carbus au milieu.. j'ai debranché le reniflard pour aider un peu..
le tournevis sans lequel on fait rien,
facom n°1/n°0 pour les plus riches (5€ en quincaillerie) mais y'en a des tres bon chez bricorama pour moins de 3€..
faire gaffe à pas paumer connement le petit joint torique..
(il reste collé sur le chapeau, mais au remontage il doit etre la..
bien
pas bien
avant
apres
avant de refermer la caisse à outils, en profiter pour voir si l'exup est bien droit...
++
Oliv'
Modifié en dernier par kekeland06 le 06 mai 2004, 17:15, modifié 1 fois.