bonjour a tous !
super post en tout cas pour le guidon
j'ai commandé le mien aujourd"hui je vous ferais part de mes impressions des que je l'aurai monté.
J'avais une vfr avant et c'est vrai que je trouve la position du fazer 1000 trop pépère.
phil
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidon droit du FZ1
- jashugan
- Inscrit(e)

- freesofts
- Inscrit(e)

bonjour à tous !
je voulais apporter mon expérience..
j'ai commandé la ref 2D41-26111-01
j'ai bien reçu celui avec les inserts filetés mais...les trous des cocottes ne sont pas bien placés !!! il y en à un carément sur l'avant coté accel&rateur !
Sinon c'est mieux .. pas de vibs supp avec les embouts origine.
position mieux pour les déhanchés
Ber
j'ai bien reçu celui avec les inserts filetés mais...les trous des cocottes ne sont pas bien placés !!! il y en à un carément sur l'avant coté accel&rateur !
Ber
- YANFAZ60
- Mob

freesofts a écrit :bonjour à tous !
Ber
idem, je viens de recevoir le mien avec la réf 2D1-26111-01 et effectivement c'est la prise de tête, les trous ne sont pas aux bons endroits !!!
comment qui fo que je fait ? repercer des trous là ou il doivent etre ?
O fait la partie du guidon non peinte, ca va bien sous la poignée de gaz ?
- guile_kazuya
- Touriste

J'ai bien commandé la référence spécifiée dans la page 1 du sujet. Au début, j'ai bien eu l'impression qu'il y avait un probléme parce que je l'avais monté à lenvers (il y a 3 trous 2+1 et l'emplacement où il y en a 2 va à gauche côté embrayage). J'ai bien payé 35€ comme cela a été dit et la position est parfaite. Le gris mat passe super bien et rappelle le moteur. Franchement, le contentement est total, tout passe nickel même braqué à fond. Merci donc pour le ref originale : 0 souci !
Guile_kazuya
- pleurbac
- Pocket Bike

guile_kazuya a écrit :tout passe nickel même braqué à fond. Merci donc pour le ref originale : 0 souci !
justement, petite question ... est ce que le guidon du FZ1 se rapporche plus ou moins du réservoir par rapport au guidon d'origine ? (quand on est braqué à fond)
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- guile_kazuya
- Touriste