Si je parle comme ça c'est qu'en tant que nana et faisant de la moto depuis plus de 20 ans, j'ai eu assez de déboires comme ça avec des concess. pour ne plus leur donner ma confiance pleine et entiére
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre conso d'huile
- nath29
- Queen of the Flood

Mouuarrrffffff , c'est bizarre parceque desfois tu me dis "don quichotte", donc à me battre contre des trucs qui ne servent à rien , style désabusé
et à penser que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", et desfois tu me dis qu'il faut faire confiance .....
Si je parle comme ça c'est qu'en tant que nana et faisant de la moto depuis plus de 20 ans, j'ai eu assez de déboires comme ça avec des concess. pour ne plus leur donner ma confiance pleine et entiére
aprés chacun est libre de penser ce qu'il peut/veut de par ses expériences