Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et après ?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

full-nours a écrit :c'est une des raisons pour la quel j'ai vendu la faz...
trop dangereux pour moi ... on se rend compte de rien...
ouaip le tout c'est de se faire à l'idée ,on se dit qu'on passera toujours à travers et que les PV pour exces de vitesse (disons de tres grande vitesse
Fazermen "canal historique"- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

C'est pas mal du tout ,mais ça commence à etre un peu dépassé au point de vue cadre ,à la revente je te dis pas
mais sinon ceux qui en ont sont contents de leur camion (ça n'a rien de pejoratif)gros couple ,bonne pêche ,confortable ,mais gourmande comme toutes les grosses cylindrées en consommables,surtout les anciennes 
Fazermen "canal historique"-
full-nours
- Zone rouge

- fozzy
- Fazermen

@Full .... aptitude TT ... faut l'dire vite ... paske m'est avis que quand ça doit embarquer ... ça doit pas trop se laisser redresser comme ça ...
Disons plutôt aptitudes tous chemins ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
full-nours
- Zone rouge

- Yelfaz
- Fazermen

jean a écrit :laurent a écrit :@Jean oui tu as raison car encore se week end radard en vue , mais pour le saut de vent pas trop esthetique
je sais bien ,mais ma foi ,deux sorties ,deux controles et deux fois beaucoup ,mais alors beaucoup de chance,me demande si un peu de vent dans la figure calmerait pas un pneu le bonhomme moi
Euh ...
Je me suis dit la même chose quand j'ai pris le Z.
On s'habitue à tout même sur long trajet.
-
full-nours
- Zone rouge

fozzy a écrit :@Full .... aptitude TT ... faut l'dire vite ... paske m'est avis que quand ça doit embarquer ... ça doit pas trop se laisser redresser comme ça ...
je te conseil la lecture de log way round
londres > new york en GS...
c'est pas une brel de trial d'accord, mais y a de quoi se faire plaisir

<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>