Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fumaras a écrit :Très sympa cette moto (tiens une bleu ) C'est vrai que comme l'arrière à été modifié les clignos font vraiment pas top. Au fait ça pose pas de soucis la plaque comme ça sans catadioptre, il me semblait qu'il était obligatoire ? Sinon comme ça été dit, l'avoir essayé sans le permis ça craint la mort, imagine si t'avais renversé quelqu'un, pas d'assurance, pas de permis donc mal de chez mal... (tout c'est bien passé tant mieux mais s'il y bien un truc à pas faire c'est bien ça)
J'espère qu'on en parlera pas encore à Noel.... :langue:
Enfin bon, depuis ce matin je suis l'heureux titulaire dudit permis et je suis le plus heureux au monde aujourd'hui, essayez de pas me gacher la fete
Fazer Mimille :powa
C'est pas que pour toi qu'on le dis, faut vraiment que tout le monde est conscience que c'est la pire des choses à faire.
Sinon bravo c'est toujours un grand moment lps_bravo (je me doute qu'ayant déjà la moto c'est la fête totale :drinking: )
fumaras a écrit :C'est pas que pour toi qu'on le dis, faut vraiment que tout le monde est conscience que c'est la pire des choses à faire. Sinon bravo c'est toujours un grand moment lps_bravo (je me doute qu'ayant déjà la moto c'est la fête totale :drinking: )
Fais comme GABIN : dis-toi que tu ne sais rien, et que tu as tout à apprendre. Le danger qui te guette le plus, c'est quand tu commenceras à te dire : c'est bon, je maîtrise !!
moi je suis un jeune de 23 ans et je prends super soins de ma moto un 1000 fazer donc ne dit pas que les jeunes ne font pas attention il y en a certains c' est vraie mais pas tous!!! sinon c' est une exelente bécane très polivalente mais fais atention a la poigné des gaz sa tire très très fort surtout après 7000 tours!!!!
pouls76 a écrit :moi je suis un jeune de 23 ans et je prends super soins de ma moto un 1000 fazer donc ne dit pas que les jeunes ne font pas attention il y en a certains c' est vraie mais pas tous!!! sinon c' est une exelente bécane très polivalente mais fais atention a la poigné des gaz sa tire très très fort surtout après 7000 tours!!!!
Oui je suis d'accord avec toi c'est une généralité mais y'a des exceptions
Pour les 7000 tours c'est uniquement en "debridé" si j'ai bien compris les différents post sur le sujet...??? :teuteul:
pouls76 a écrit :c' est vrai mis pour commencer je te conseil fortement de rester sur la version bridée!!
Je suis d'accord avec toi, mais si je l'achete "en l'etat" et ayant posé la question à l'ex proprio qui me dit elle est en 106ch... Faut que je me decide à ouvrir un chapeau noir je serai fixé et ca voudra dire que c'est le premier proprio qui l'aura fait.
En tout cas mon mimille pousse sacrement plus passé 7-8000 tours....
Et ca a l'air d'etre la croix et la baniere pour retrouver des cales...