Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pti Coucou et probleme conso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

A tout hasard, jette un oeil sur le circuit du starter, j'ai eu le pb avec un vfr, les petites tiges qui rentrent dans les carbus qui sont reliées entre elles par une tringle de timoneries étaient grippées dans les carbu donc starter partiellement actif (conso 2,5l de +)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Modo

Message par Jean »

pacou1 a écrit :Bo Ensuite, il y a un message en page 2 de ce même post qui est signé pacou1 mais qui n'est pas de moi.
Conclusion, ce qui apparaît sur ce post n'est pas nécessairement ce qui a été écrit... Conséquence, ce forum sent-il le roussi?

:shock: tu peux préciser stp ?
Image Fazermen "canal historique"

pacou1
Mob
Mob

Re: Modo

Message par pacou1 »

jean a écrit :
pacou1 a écrit :Bo Ensuite, il y a un message en page 2 de ce même post qui est signé pacou1 mais qui n'est pas de moi.
Conclusion, ce qui apparaît sur ce post n'est pas nécessairement ce qui a été écrit... Conséquence, ce forum sent-il le roussi?

:shock: tu peux préciser stp ?

pacou1
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 06 Déc 2007 15:58 Sujet du message: Conso, pneus, manque seulement dieu...
Répondre en citant
Tu as pensé au capteur des papillons de gazs? S'il ne marche pas, ça peut être la cause. C'est fréquent sur une série de Yam'.
Sinon pour les pneus, tu peux aussi essayer un régime, conduire de profil, enlever les rétros et les clignos... Laughing

Jesors

Je n'ai jamais écrit "Sinon pour les pneus, tu peux aussi essayer un régime, conduire de profil, enlever les rétros et les clignos... Laughing", JA-MAIS...Donc ça raconte ce que ça veut...

Jean

Message par Jean »

je suis désolé ,mais seul quelqu'un ayant ton mot de passe peut se connecter en ton nom même les modos ne peuvent se substituer à toi .

Notre conseil : tu changes ton mot de passe , tu ne le communiques à personne , et enfin tu ne coches pas la case" me connecter directement " si jamais ça se reproduisait , merci de nous contacter directement
Ok ? ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre