Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite Question apres debridage !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Petite Question apres debridage !!!

Message par simon1000 »

a part le fait que je dise que c'est moi ce qui est faux (lol)
voyez vous un truc qui me designe?? on ne voit ni la route,ni mon reflet, ni ma plaqueetc... j'ai juste dit "c'est moi, c'est là...."

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@simon1000 : tu sais , ptitshou t'as filé un conseil amical , après tu fais ce que tu veux , ça te regarde, par contre ,perso je ne verrai pas d'un très bon œil une multiplication de vidéos de ce style sur MC.

On va même dire que ce sera la dernière du genre ,ok ? ;)

On fait tous ce qu'on veut sur la route ,ce sont nos oignons ,de là à s'en glorifier sur le forum , c'est autre chose .

PS : c'est en aucun cas un début de polémique , juste une mise au point , that's all .
Image Fazermen "canal historique"

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

non il n'y a aucun souçis,de toutes manieres je ne suis pas quelqu'un qui se vexe tres façilement, ni rancunier!!
simplement je pense que malgré tous les forums qui existent, toutes les videos du meme genre qui circulent,il y a un infime risque pour que j'ai des problemes!!!
je le redit je pense avoir été assez prudent lors du "tournage" de cette video pour ne pas etre inquiété!! et le fait de dire qu'il s'agisse de moi ne peux absolument pas me mettre en danger!!
en exagerant volontairement,si il avait fallut coffrer tout les mecs qui se sont accusés du meurtre de kennedy sans preuve, juste parcequ'ils se sont acccusés par "fierté" alors il y aurait un paquet d'innocents en tole!!!
là oui c'est bien moi mais allez le prouver!!
certains preferent les petites routes, rouler cool, d'autres aiment le coté sportif et confortable de la fazer,je suis de ceux là!!
a la base j'avais fais cette video pour "calmer" un de mes collegue qui pretendait que le z750 marche mieux que notre fabuleuse moto (un idiot qui n'a d'ailleurs pas de permis moto et qui doit etre né avant son grand pere!!! je lui ai rabaissé son caquet!! j'ai eu un z750 et le premier modele bien plus "explosif" que le second mais malgré tout ca reste un 750 qui vibre!!!et bien moins confortable que le millou...
maintenant j'en ai fait profiter certains qui ont appreçié mon travail, d'autres non...voilà comme tu l'as dit ce sera la derniere sur le forum...tant pis
sujet clos!!!
et sans rancune!!!
ps: ce qui est bien içi c'est de pouvoir discuter, confronter nos avis et sans etre forcement d'accord dire ce qu'on a a dire...
longue vie a motoconnect!!!

mauresman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mauresman »

Jean a écrit :@simon1000 : tu sais , ptitshou t'as filé un conseil amical , après tu fais ce que tu veux , ça te regarde, par contre ,perso je ne verrai pas d'un très bon œil une multiplication de vidéos de ce style sur MC.

On va même dire que ce sera la dernière du genre ,ok ? ;)

On fait tous ce qu'on veut sur la route ,ce sont nos oignons ,de là à s'en glorifier sur le forum , c'est autre chose .

PS : c'est en aucun cas un début de polémique , juste une mise au point , that's all .

pas d'accord, les conseils c'est gentil, mais comme tu dis on fait ce qu'on veut sur la route et ce sont nos oignons,
un forum comporte des regles certe mais en aucun cas nous empeche de nous exprimer LIBREMENT, d'ailleurs il est bien stipulé quelque part que
"vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “Motoconnect.com : le forum des Fazermen” est hébergé ou les lois internationales" .

(ca n'a pas été fait ou du moins c'est improuvable.)
nous sommes dans un état francais donc en démocratie, et que celui qui n'a jamais entrepris un "pas vu, pas pris" se présente a l'elysée pour un travail.
le but de nos videos etait de démontrer de la meilleure maniere (quoi de mieux qu'une video) a l'instigateur de ce topic (keito) la "capacité" a accelerer d'un 1000 débridé (rien que ce sujet est deja illegal en soit en France),
la vitesse est la mais ce n'est pas le sujet principal, a aucun moment il a été question de se glorifier "c'est moi qui vais le plus vite na !"
revenons a nos mouton et stoppons le hors sujet...

alors keito il est réglé ce 1000, il "accelere" mieux? car depuis le temps ...plus de news... :)
Modifié en dernier par mauresman le 24 juin 2010, 16:51, modifié 1 fois.

Jean

Message par Jean »

@mauresman : que tu sois d'accord ou pas il n'empêche qu'il n'y aura pas d'autres vidéos de ce genre sur MC , quant à t'exprimer librement je pense que tu n'es pas brimé , simplement il y a des choses que je ne veux pas voir ici .

Totalement arbitraire :je te le concède , mais bon ,c'est comme ça ;)

Sur ce :bonne soirée à toi .

mauresman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mauresman »

je ne suis pas brimé certes,
j'ai edité mon post en piochant directement dans le reglement de l'accueil, est si tu est d'accord avec moi
ta decision arbitraire va a l'encontre de la démocratie...
enfin je pense ne pas etre compris mais bon...
sans rancune.

Jean

Message par Jean »

mauresman a écrit :ta decision arbitraire va a l'encontre de la démocratie...
.

Regarde mon "rang" et tu verras tout de suite que tu as affaire à un véritable tyran , quasi centenaire de surcroit :lol:

Allez :assez ri : :jesors

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

allons messieurs!!!

peux importe... j'ai peut etre fait une erreur en mettant cette video (peut etre pas :coco17: )

ca a fait plaisir a certains pas a d'autres c'est tout!!!

la prochaine fois on reflechira un peu plus avant de faire, dire ou mettre quoi que ce soit!!

ma video,je la trouve sympa maintenant les autres.......chacuns leur avis

restons en là.....

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

le forum est geré ainsi et je m'en contente
la democratie c'est aussi de choisir de rester ou pas... libres et egaux!!!
libre de continuer a suivre les sujets ....ou pas!!!

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

On va dire que c'était sur une autoroute Allemande, comme ça plus de problème. Tout le monde s'en doutait, il fallait juste le rappeler. Moi je fais pareil. Dès que je veux faire une petite pointe, je passe la frontière (juste 1000 km à faire aller). Très simple et no problème. :powa
Ben non, j'étais pas à fond.

Répondre